Aller au contenu

Ecran Noir sur une PS3 avec un HDFURY


lekaneee

Messages recommandés

Bonjour a vous chère amis du forum

 

 

Je viens de recevoir un HDFURY édition bleu que j’ai connecté sur ma ps3 au travers d’un câble HDMI et son adaptateur DVI vers un moniteur CRT « image quest q910 » de Hyundai.

 

 

Le résultat de tout ceci est un écran noir sur le quelle je ne peu bien sur rien faire.

 

Je vous demande de l’aide face a ce problème.

 

Merci de m’aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale (si me trompe pas) y te faut un convertisseur hdfury vers vga non dvi car le hd-fury doit peu etre te sortir du dvi-d et ton crt et tres certainement du dvi-a donc pas compatible (ps une carte graphique c du dvi-i(=capable de dvi-a et dvi-d) voila ^^

si non c'est qui te sort une trop grande resolution mais ton crt aurait du afficher un message erreur genre syncro h ou v ou frequence bref un msg d'erreur

voilou j'espere t'avoir aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normale (si me trompe pas) y te faut un convertisseur hdfury vers vga non dvi car le hd-fury doit peu etre te sortir du dvi-d et ton crt et tres certainement du dvi-a donc pas compatible (ps une carte graphique c du dvi-i(=capable de dvi-a et dvi-d) voila ^^

si non c'est qui te sort une trop grande resolution mais ton crt aurait du afficher un message erreur genre syncro h ou v ou frequence bref un msg d'erreur

voilou j'espere t'avoir aider ^^

 

L’adaptateur DVI est pour le câble HDMI que je relis au HDFURY Je ne pense pas que le problème vienne de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y te faut un convertisseur hdfury vers vga non dvi
C'est justement ce que fait le HDFury Blue edition : DVI -> VGA

 

Lekaneee, tu as essayé la détection auto du format d'image ?

Si tu ne connais pas la manip :

Lorsque tu allumes la PS3, laisse le doigt sur la touche power, après le bip de démarrage, tu auras un 2e bip, si la console est bien détectée tu auras un message affiché.

Si ça ne fonctionne pas je te donnerai une autre manip a essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce que fait le HDFury Blue edition : DVI -> VGA

 

Lekaneee, tu as essayé la détection auto du format d'image ?

Si tu ne connais pas la manip :

Lorsque tu allumes la PS3, laisse le doigt sur la touche power, après le bip de démarrage, tu auras un 2e bip, si la console est bien détectée tu auras un message affiché.

Si ça ne fonctionne pas je te donnerai une autre manip a essayer.

 

Merci pour ton aide ^^

Je viens de tenter « la manipulation » 3 fois de suite sans aucun résultat à l’écran malheureusement.

Modifié par lekaneee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut essaye çà

Branche ta console avec les câbles compatibles à la TV et branche l'alimentation.

Appui et maintiens le bouton Power On jusquà entendre deux "bips". A ce moment, la console va vérifier les sorties vidéo et audio et rétablir les paramètres nécessaires à son bon fonctionnement.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manip va remettre les réglages TV, mais ne règlera pas le problème du HDFury.

 

C'est pour ça que j'attendais de voir si la 1ère manip fonctionne, pour en testé une autre.

Tu connectes la PS3 à ta TV avec le câble d'origine, ensuite, dans les réglages d'affichage, tu choisis HDMI->720p, tu valides, même si le signal n'est pas compatible (tu auras sûrement un écran noir)

Tu éteins la console tout de suite après.

Ensuite rebranches la PS3 sur le PC avec ton HDFury, tu démarre normalement (1 seul bip)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette manip va remettre les réglages TV, mais ne règlera pas le problème du HDFury.

 

C'est pour ça que j'attendais de voir si la 1ère manip fonctionne, pour en testé une autre.

Tu connectes la PS3 à ta TV avec le câble d'origine, ensuite, dans les réglages d'affichage, tu choisis HDMI->720p, tu valides, même si le signal n'est pas compatible (tu auras sûrement un écran noir)

Tu éteins la console tout de suite après.

Ensuite rebranches la PS3 sur le PC avec ton HDFury, tu démarre normalement (1 seul bip)

 

Je viens de tenter la nouvelle manip, Sa ne marche pas.

J’ai une ps3 avec le firmware 2.36, je ne peux que sélection HDMI et juste âpres il ya l’écran noir détection que je ne peux pas passer actuellement pour avoir le choix du 720p et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...