Aller au contenu

Copier/Coller d'une page internet avec images ?


dbz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors voilà, j'aimerai faire un copier/coller d'une page internet contenant de nombreuses images. Je fais donc un "copier" de cette page et je "colle" son contenu sous Openoffice Writer. Mon pare-feu me demande si j'autorise Openoffice de se connecter à internet, j'accepte pour que les images s'affichent dans le document. Ensuite je fais enregistrer sous.

 

Bref je quitte le programme je le relance, j'ouvre mon document contenant ces images et le pare-feu me redemande si j'autorise la connection du programme à internet. Je suis obligé de dire oui pour que les images s'affichent dans le document, dans le cas contraire (si je dis non) les images ne s'affichent pas et j'ai seulement les liens à la place....

 

Je voudrais pouvoir ouvrir mon document sans avoir besoin de connecter le programme au net, notamment pour pouvoir le lire sur un ordi sans connexion, tout en voyant les images s'afficher! Comment faire ?

 

Sinon y'a la solution d'enregistrer une à une les images sur son DD et de faire une insertion d'image dans son document mais ça prend trop longtemps...

 

Avez-vous une solution SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu laisses la page se charger entièrement.

Gamekyo : Blog : debezed 3

Puis Fichier->Enregistrer Sous(Page complète)->Enregistrer.

T'auras le dossier avec à l'intérieur toutes les images(sans oublier les feuilles de styles *css, les scripts, etc...) . Le fichier *html qui constitue la page Web et qui fait le "lien" avec le dossier. Ne les sépare pas. Et utilise le soft approprié si tu souhaites renommer la page Web. Ou donne le nom que tu souhaites directement lors de l'enregistrement de la page. Sinon adieu l'affichage des images au sein de cette dernière.

Page Web+ Dossier images=15,4 Mo le tout.:drink:

 

T'y auras accès hors-connexion via Firefox.:zzz:

Modifié par kira
DiRFiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact puisque 2 images hébergées chez I.S. semblent "Down". Tu fais "OK", "OK",.... La page sera enregistrée sans ces 2 images.:wahou:

 

EDIT: Erreur d'un script chez toi. Bizarre ça le fait pas chez moi. M'enfin, c'est pas important.

EDIT 2 : Une des 2 images est revenue. I.S. sucks...

Modifié par kira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris le truc, j'ai réussi! Mais c'est pas la solution que j'esperais en fait. Là du coup on peut pas se passer des fichiers préalablement téléchargés. J'aimerai avoir juste un fichier en .doc de grosse taille en Mo qui contiennent toutes mes images en insertion juste en faisant un simple copier/coller. Ah l'informatique....

 

EDIT: c'est pas une erreur de script, c'est juste comme ça que s'affiche la page chez moi vu que je suis l'auteur du blog et que par conséquent c'est une page "d'edit" pour moi. Donc pour prendre la page normal j'ai du y aller en tant que visiteur.

 

 

Bref il n'y a pas moyen d'avoir ce que je veux ? Je suis obligé de faire "insertion image" pour chaque image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...