Aller au contenu

La Rage...besoin conseil avant retour SAV


shadow69

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé un bon w-e à vous user les mains sur vos manettes, juste un petit coucou pour vous dire qu' UPS est passé aujourd'hui pour enlever ma x box (j'ai appelé la SAV vendredi) , je vous tiendrez au courant pour le delai de réparation qui sera court j esprere !

 

Bon début de semaine.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, donc ups est venu chercher ma 360 le 2 juillet, elle est arrivé le 4 en allemagne, le 7 quand j'ai appelé car je m'inquiété qu'il l'est pas reçu, il l'avait bien reçu et avait commencé la réparation, le 8 je reçois un mail comme quoi ma console va mettre renvoyé avec un numéro ups, donc je me dit super je vais l'avoir bientôt et là je vois sur le site ups que sa ne bouge pas et que ma console est toujours chez microsoft, ayant un numéro gratuit (01 55 .......) j'en profite pour les appeler tous les jours, vous croyait que je vais revoir ma console bientôt ?

 

sinon pour information c'était un lecteur samsung ms 28 ( ce que m'avait dit un pote)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai receptioné ma Xbox 360 hier de retour de SAV, même console mais réparation nickel, je reprécise qu 'elle avait été acheté quasi à la sortie en France et que c'était pas un problème de ROD, donc chapeau bas pour microsoft sur ce coup là, 1 semaine entre l'enlèvement de la bécane et le retour de réparation avec un mois de Live gratuit au passage , moi je dis merci bilou et bravo même si sortir une console fiable dés le début c encore mieux ! (dire que ma vieille NES fonctionne encore aprés être passé entre les mains de tous mes petits frères ce qui en soit tient vraiment de l'exploit )

 

Encore merci pour vos conseils avisés les amis et trés bon jeu à tous !

 

Bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur je sais vraiment pas lequel c'est, j'ai jetté un coup d'oeil mais bon ça ressemble à n'importe quel lecteur , je suis vraiment "newbi" sur tout ce qui concerne la 360 , si tu m'expliques comment les différencier je veux bien essayer de te répondre, tout ce que je peux te dire c que le plateau est gris, qu'il y a un peu de vert en bas et qu'ils avaient mis un film plastique transparent dessus qui l'empécher de s ouvrir il m'a bien fallut 10 minutes pour comprendre le truc et arréter de maudir les réparateurs du SAV en pensant qu'ils avaient mal remonté la bête !

Bon par contre comme c pas ma console tu comprendras bien que je vais pas la démonter dans tous les sens ...

 

salut a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...