Aller au contenu

La Rage...besoin conseil avant retour SAV


shadow69

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

bon voilà j'ai trop la haine, j'ai un pote qui part en Thailande 2 mois et qui me prète gentillement sa 360 pour que je puisse me faire plaisir à GTA, jusque là tout va bien , je me dis super console, le jeu terrible , je devrai presque m'en acheter une...Et là c'est le drâme, en pleine partie j'ai un gros bug de texture , j'éteins prudemment la console qui tournait depuis même pas une heure pour la laisser refroidir et au rallumage j'ai une LED rouge et une erreur 74....Apparemment ça pourrait être un problème de cable AV mais au vu des symptômes et aprés vérification des branchements ça ressemble plutôt à une puce qui a crâmé !!

 

En gros SAV, mon soucis c'est que mon pote l'a acheté presque à la sortie et qu'il me semble que l'extention de garantie ne concerne que le ROD...

Je crois pas avoir besoin de la facture ou de la boite pour la renvoyer mais la garantie va t elle fonctionner ? devrai je essayer de "RODer" la console avant de l'envoyer à Bilou ?

 

Merci à ceux qui ont eu le même genre de problème et qui prendront le temps de me répondre ! C'est vraiment relou surtout que c'est même pas ma console et que c'est trop frustrant aprés avoit taquiné un peu Niko Bellic...GTA le console killer again ?

 

Bonne soirée à tous et bon jeu .

Modifié par shadow69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, j'ai eu la SAV ce matin , je les ai un peu embrouillé (je savais pas qu'en mode ROD la console n'affichait pas l' erreur et restait sur un écran noir n'ayant pas un vrai ROD...) et UPS passe recupérer la console la semaine prochaine !!! J'espère que ça va aller vite et que j'aurai pas de mauvaise surprise ...

 

Bon w-e à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, ayant des soucis de lecteur ( obligé de mouillé le centre du disque ou de le laver pour qu'il se lance) j'ai donc contacté microsoft et ups est venu chercher la console mercredi à 13h, là elle vient d'arriver aujourd'hui à 5h47 du matin chez microsoft en allemagne, je m'en remets à votre expérience pour me dire approximativement combien de temps sa va prendre pour que je récupère ma petite xbox 360, merci de vos informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...