shadow69 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Bonsoir à tous, bon voilà j'ai trop la haine, j'ai un pote qui part en Thailande 2 mois et qui me prète gentillement sa 360 pour que je puisse me faire plaisir à GTA, jusque là tout va bien , je me dis super console, le jeu terrible , je devrai presque m'en acheter une...Et là c'est le drâme, en pleine partie j'ai un gros bug de texture , j'éteins prudemment la console qui tournait depuis même pas une heure pour la laisser refroidir et au rallumage j'ai une LED rouge et une erreur 74....Apparemment ça pourrait être un problème de cable AV mais au vu des symptômes et aprés vérification des branchements ça ressemble plutôt à une puce qui a crâmé !! En gros SAV, mon soucis c'est que mon pote l'a acheté presque à la sortie et qu'il me semble que l'extention de garantie ne concerne que le ROD... Je crois pas avoir besoin de la facture ou de la boite pour la renvoyer mais la garantie va t elle fonctionner ? devrai je essayer de "RODer" la console avant de l'envoyer à Bilou ? Merci à ceux qui ont eu le même genre de problème et qui prendront le temps de me répondre ! C'est vraiment relou surtout que c'est même pas ma console et que c'est trop frustrant aprés avoit taquiné un peu Niko Bellic...GTA le console killer again ? Bonne soirée à tous et bon jeu . Modifié le 3 juillet 2008 par shadow69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 appelle le sav tu dit que tu as 3 voyant rouge et defois 1 led rouge sa va passer nikel a+ ps: par contre si elle est deja enregistrer fais toi passer pour ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Exact, fais ce que nono85 t'as dit, mais préviens ton pote quand même, en ce moment le SAV renvoie les consoles en 6 jours !!! Donc profites en , tu vas la récupérer très vite si tu l'envoies maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ui il suffit que tu les apelle, que tu donnes l'ID de la console et ils vont venir la chercher le lendemain si tout va bien et ensuite dans 5 jours ils te la ramène réparée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Trop classe ça que ce soit passé de - d'une semaine à 2 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow69 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci à tous, j'ai eu la SAV ce matin , je les ai un peu embrouillé (je savais pas qu'en mode ROD la console n'affichait pas l' erreur et restait sur un écran noir n'ayant pas un vrai ROD...) et UPS passe recupérer la console la semaine prochaine !!! J'espère que ça va aller vite et que j'aurai pas de mauvaise surprise ... Bon w-e à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 be non elle est garanti donc pas de soucy il vont te réparé tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bonjour à tous, ayant des soucis de lecteur ( obligé de mouillé le centre du disque ou de le laver pour qu'il se lance) j'ai donc contacté microsoft et ups est venu chercher la console mercredi à 13h, là elle vient d'arriver aujourd'hui à 5h47 du matin chez microsoft en allemagne, je m'en remets à votre expérience pour me dire approximativement combien de temps sa va prendre pour que je récupère ma petite xbox 360, merci de vos informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 max 1mois mai en moyenne 2semaine aparament en se moment sa mets 5jours donc nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 merci de tes informations smojojoe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant