Invité cheribibi Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 qu'est-ce que le potard? Le potentiomètre. Sinon les DVD DL +R semblent donner de meilleurs résultats que les - R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour ! voulant le copier pour le donner a un ami Un peut limite .... Et pour finir https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-probl-mes-lecture-gravure-ssbb-103193.html Au plaisir de te lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour.j'ai le meme probleme et j'ai nettoyer ma lentille a l'alcool mais pourtant rien n'y fait j'ai meme tourné un peu le potentiometre de la lentille parce que j'ai lu sur des sites q'il fallait faire cela mais ça n'a rien donné non plus. que dois-je faire??? maleureu on tourne pas un potentiomètre au hazar tu risque de niqué ta lentille définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 maleureu on tourne pas un potentiomètre au hazar tu risque de niqué ta lentille définitivement +1, quand on commence à faire ça, c'est le début de la fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés