Aller au contenu

Probleme avec super smash bros DVD9


Mariodu69

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez a résoudre un problème svp.

Alors voila, je dispose du jeu super smash bros brawl, voulant le copier pour le donner a un ami, nous tombons sur un écran vert apres le 1er chargement [écrant blanc, puis vert avec message] ( après a vous de croire se que vous voulez mais pas de poste du genre le petit menteur svp.)

Voila alors je voudrai savoir si le problème vient de la gravure ou non (ou alors une petite technique sur la façon de le graver en DVD9)

Modifié par Mariodu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez a résoudre un problème svp.

Alors voila, je dispose du jeu super smash bros brawl, voulant le copier pour le donner a un ami, nous tombons sur un écran vert apres le 1er chargement ( après a vous de croire se que vous voulez mais pas de poste du genre le petit menteur svp.)

Voila alors je voudrai savoir si le problème vient de la gravure ou non (ou alors une petite technique sur la façon de le graver en DVD9)

 

Le PB vient soit d'une mauvaise gravure soit de la lentille de la wii qu'il faut nettoyer.Si tu as l'écran vert sur ta console mais pas sur celle de ton ami (ou inversement) c'est ta lentille qui à du mal à lire les DVD9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi

Il semblerai que ce soit dû à une gravure de mauvaise qualité.

Pour mettre toutes les chance de votre coté, commencer par effectuer une défragmentation du disque dur, ne faite rien d'autre pendant la gravure.

Essayer en mettant le layer break sur 2084960 dans Imgburn. tools/settings/write.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Jai eu un message d'erreur au début de la gravure et celle ci étai 2 fois plus longue en plus je n'ai plus dvd 8go, une erreur dans la modif des outils ?

 

Tu utilises des DVD- ou +?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
j'ai tout essayer avec les gravures et pourtant rien ne marche je sais pas ce que je dois faire avec le potentiometre de la lentille.le tien il marche de jeu???

 

Mon jeu fonctionne parfaitement. Sinon je te conseille de remettre le Potard comme il était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...