g.t.o Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) la je comprend pas ce que tu veut dire ??? Avec freemcboot tu boot les elf sur l'usb ou la mc tu boot pas sur dvd video ou ps2 , il a éter créer justement pour ce qui on eu lentille hs ou pour ce qui veulent présérver leur lentille. Modifié le 13 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 donc avec une ps2 origine,tu boot direct sur le usb ou la cm toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah ok , on c'est mal comprit . bhein non avec une ps2 original sans lentille tu peut pas. Mais son pote doit lui installer la faille ps1 alors autant qu'il (son pote) lui installe FMCB avec la multi installe comme ca lui il aurrat pas besoin de cd aprés c'est ça que j'ai dit et je sais de quoi je parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 mais il lui installe un prog dans sa cm,avec koi il boot avec une ps2 origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 (modifié) en faite c'est un pote qui as deja la faille ps1 qui va me le faire. et sinon j'vais utilisé mon ipod (s'il marche) comme hdd et sinon j'ai un mp4 de 10 go qui marche dessus donc pour ça je n'ai aucun soucis. On va lui installer avec une autre ps2 qui marche et qui a la faille. Aprés lui il peut méttre ce qu'il ve comme prog sur son usb ou sa mc example usbextreme pour jouer au jeu sur le dd externe. Sinon laisse tomber tu a pas l'air de comprendre ce que je dit et c'est pas en écrivan une ligne que moi je vais te comprendre. Modifié le 13 juillet 2008 par g.t.o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 On va lui installer avec une autre ps2 qui marche et qui a la faille Je prefere ca ouai...MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 ouki merci beaucoup g.t.o j'vais pouvoir avoir la faille sans utiliser de jeux ps1 ce qui marrange surtout que ff9 est prevu a la vente ^^ j'vais me renseigné pour freemcboot. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant