Aller au contenu

Probleme jeux ps1


lightofdarkness

Messages recommandés

ah ouais mais le truc c'est qu'en faite je comptait l'utiliser pour la faille ps1 et ça m'enbeterait qu'une fois la faille faite (avec la modif de la mem card et tout ça) le jeu ne passe plus.

sinon de toute façon je joue sur emulateur j'ai pas de telé dans ma chambre et le salon et toujours squatté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf...ouila cest delicat...je ne peut que te conseiller des ps2 v5-v6 et v7...se sont en general les plus fiable!Je suppose que tu as le hdd si tu veux utiliser la faille psx..Je pense que tu pourrai trouver une ps2 d'occase et pucé pour le devmod surtout!!!ca te permettra de lancer tous ce que tu veux a partir de ta carte memoire sans plus aucun cdr...apres a voir ton budget:monter une puce sur ta ps2 actuel pendant que ton lecteur meche encore pour pouvoir installe des prog necessaire au devmod etc..ou bien acheter une ps2 occase deja pucé..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon budget s'eleve actuellement a 0 euros

en faite c'est un pote qui as deja la faille ps1 qui va me le faire.

et sinon j'vais utilisé mon ipod (s'il marche) comme hdd et sinon j'ai un mp4 de 10 go qui marche dessus donc pour ça je n'ai aucun soucis. mon seul probleme c'est qu'elle ne me lit plus les jeux ps1 (exepté le cd4 de ff9).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...