Aller au contenu

Probleme jeux ps1


lightofdarkness

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un probleme avec ma ps2, elle ne lit plus les cd-rom et donc par consequent les jeux ps1.

est ce que vous savez comment je pourrait corriger ce probleme. c'est deja la deuxiéme qui me fait le coup alors ça m'enerve un peu.

j'vais netoyer la lentille se soir mais je pense pas que ça changera grand chose. merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie une version à problemes....

 

Bon vu qu'elle passe les jeux ps2, le fameux probleme des 50004 ne doit pas encore etre arrivé sur ta console. Ca doit etre seulement un probleme de lentilles sales. Je pense que ta console console lance encore les jeux ps2, car tu as dis quelle lisait plus les cd-rom. Et 99.9% des jeux sur ps2 sont sur dvd-rom.

 

Voila un tuto qui pourra t'aider. Par contre ce n'est pas à la portée de tout le monde. Dit toi quand cas d'erreurs, ils se peut que la console ne lise plus rien.

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-probl-mes-de-lecture-cd-dvd-65327.html

 

Par contre, si je t'es mal compris, et que la console ne lit plus rien, là c'est autre chose. Et il y aura de fortes chances que le syndrome des 50004 ait encore frappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tkt tu as tres bien compris elle lit encore tres bien les jeux ps2

par contre ce que tu me dit sur les problemes des 50004 ne me rassure pas beaucoup pour l'avenir.

mais bon comme dit sony wait & see.

en tout cas merci de ton aide

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...