Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 salut tt le monde, hier jé fait une connerie, jé voulu installé xb media center mais ca a tout fait planté , je pouvai plus lancé evox jé booter sur le cd de gueux puis jé mis formater, puis installé evo x puis j'allume ma console avec le dash d'origine et la je voit erreur 13 aparement ce cd debile de gueux ma tout effacé mais ne ma pas refoutu les fichier du dash d'origine, je n'ai que ca dans c: bios skin trainer evox.ini evoxdash.xbe ou pourrai-je trouver les autres fichier dash d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 cé bon réparé, pour ceux qui on ce prob, jé telecharger le cd "c-origine v2 b" a ce lien http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 en plus maintenant jé la fonction xbox live dans le menu, avant je ll'avais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ton lien ne fonctionne pas et g le meme probleme et je n'arrive pas a trouver un cd contenant les fichiers d'origine pourrais tu m'aider stp.merci d'avance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant