faboss_01 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour a tous, Voila je voudrais m'acheter Memory stick, pour passer de la 4Go a la 8Go, mais je voudrais etre sur que celci peu bien lancer des Iso avec une PSP équipée d'un CF ? Voila je vous remercie de vos Réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Si c'est pas un fake je pense qu'il n'y aura pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non c'est une Sandisk acheter en France, a paris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je possede une 8Go de marque sony et je te confirme que tu peux mettre 8Go de jeux en format ISO sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Perso. j'ai jamais rencontrer de problème (comme le dit SoulAnubis si c'est pas une imitation sa roule), erso. j'ai eu une Sony et une Sandisk Ultra 2 (le prix est sensiblement le même) si t'as le choix choisi la Sandisk elle est plus rapide en écriture et lecture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je peut l'avoir a 47 € c'est une bonne affaire ? ou je peut avoir mains chere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Up Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bah oui c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Sauf si c'est sur ebay, là c'est pas une bonne affaire => fake chinois powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziad Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut je voudrais savoir si cette carte est compatible avec la psp SANDISK carte mémoire sdhc sandisk ultra 2 - 8 go + lecteur de carte - classe 4 (ref : SANDISK-SD-ULTRA2-8GO-HC) : acheter carte mémoire sandisk fiche produit -▷ RueDuCommerce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant