djflag Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut, J'ai des petit problème avec gta 4 j'avais gta 4 + carte mémoire et plein de bug visuel (on dirait que la voiture volent, les poteau ne s'affichent pas,certains murs également) Donc j'ai acheté un disque durs 120 giga, j'ai formaté le dd,et transférez la save de gta de la carte mémoire vers le dd. Je lance la partie et pareil même problème Donc j'ai vidé le cache installé la mise a jour et pareil une idée ? (j'espère ne pas devoir recommencez ma partie) MErci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikla Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 faut jouer un moment pour que le tout soit mis en cache, ca partiras au bout d'une ou deux heures de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Okay je vais essayé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant