babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut à tous !!!! Voilà, j'ai fait une demande pour avoir un petit boulot chez Total au mois d'Août et j'ai été pris. Il fallait que j'aille à l'agence d'intérim et là le gars me dit vous allez être agent de production. Je voudrais juste savoir si vous saviez ce que c'est lol parce que j'ai pas eu le temps de lui poser la question je devais faire un autre truc et j'étais à la bourre Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu vas fabriquer de l'essence mec, goute ta chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Dommage que tu puisses pas t'en mettre plein les poches ! >< Sinon je suis allé à l'intérim today et ils ont toujours rien vers chez moi pour l'été... Donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Mais je sais pas c'est bien chelou parce que sur la papier que Total m'avait envoyé où ils m'indiquaient justement que j'étais pris yavais écrit ça (je retape tout je suis chaud ^^): Monsieur, Vous nous avez sollicités pour un stage au sein de notre Société. Après examen de votre candidature, nous avons le plaisir de vous informer que nous sommes disposés à vous employer dans le cadre d'un contrat de travail temporaire dont les conditions sont précisées ci-dessous : Lieu : LACQ Date de début de stage : 01/08/2008 Date de fin de stage : 29/08/2008 Rythme de travail : Journée normale Salaire brut mensuel de base : (vous saurez pas ) Division : Secrétariat Général Service : Management Rh Tuteur : (on s'en fout ^^) PS: à Lacq c'est du gaz qu'ils exploitent. Modifié le 3 juillet 2008 par babababa_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 En général le recrutement job d'été c'est fait à l'arrache soit par des apprentis soit par des stagiaires (je m'y suis collé l'an dernier par exemple) donc des fois les courriers type et autres précisions d'affectation sont pas gégé de précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oh je pense pas que ce soit fait par des stagiaires. C'est signé de mon tuteur (bon il a pas signé personnellement chaque demande acceptée c'est qu'une photocopie), et en plus c'est marqué affaire suivie par Martine XXXXX avec un num de téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant