youss950 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour je souhaiterait savoir si les mise a jour compromette le lancement de jeux gravé? et pour le xboxlive est on banie a coup sur avec une console flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Mais sérieux lis les tutos, ça été posé un milliers de fois....... :@ Je comprends mieux maintenant pourquoi les membres ici ont en ras le bol de répondre aux mêmes questions ! Mais je vais te répondre quand même, donc non la MAJ ne compromet pas le lancement de jeux copiés. Et pour le bannissement, on ne sait toujours pas comment MS procède, mais surement à un type de SCAN qui l'envoie sur toutes les consoles dans une zone précise, et qui permettrait ainsi de détecter les consoles flashées.... Voilà j'espère que la prochaine fois tu feras un petit effort ! Modifié le 3 juillet 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss950 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci kan méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 si tu avait peur d'être bannit fallait pas flasher ta console =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais sérieux lis les tutos, ça été posé un milliers de fois....... :@ Je comprends mieux maintenant pourquoi les membres ici ont en ras le bol de répondre aux mêmes questions ! Mais je vais te répondre quand même, donc non la MAJ ne compromet pas le lancement de jeux copiés. Et pour le bannissement, on ne sait toujours pas comment MS procède, mais surement à un type de SCAN qui l'envoie sur toutes les consoles dans une zone précise, et qui permettrait ainsi de détecter les consoles flashées.... Voilà j'espère que la prochaine fois tu feras un petit effort ! et oui c a cause de sa qu'il y a de moin en moin de monde ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant