k1ll3r.sh0w Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour, je souhaiterais savoir comment nettoyer ma lentille de wii car mon backup de ssbb en dvd9 ne marche pas j'ai un écran blanc après la sauvegarde. pour info je grave tout mes backup avec clone dvd en 2.4x et mon dvd est un verbatim +r dl. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu as d'autres jeux en double couche? Ils fonctionnent? Car il existe un problème sur certaine console à cause d'un mauvais réglage de valeur de bloc laser elles ne peuvent pas lire des doubles couches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 SSBB n'ai t'il pas le seul jeux Dvd 9 de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 pas du tout! ça par contre, je ne sais pas si une liste existe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 pas du tout! ça par contre, je ne sais pas si une liste existe! Tu pourrais donner le nom des autres jeux Wii double couche SVP! car SSBB est bien le seul sur wii comme l'a dis Angelum72! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Ya un topic unique merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés