headache05 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Bonsoir a tous ! Je voudrais savoir si on prends un disque dur de 20go ou 120go de l'étranger que ça soit des usa, d'asie ou que que sais-je, seront-ils compatible avec les xbox360 européen ? c'est une question que je me posais car j'en voudrais un je vais voir sur les site de vente ^^" merci d'avance pour vos réponse ! ^^" @+++ Modifié le 3 juillet 2008 par headache05 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonsoir a tous ! Je voudrais savoir si on prends un disque dur de 20go ou 120go de l'étranger que ça soit des usa, d'asie ou que que sais-je, seront-ils compatible avec les xbox360 européen ? c'est une question que je me posais car j'en voudrais un je vais voir sur les site de vente ^^" merci d'avance pour vos réponse ! ^^" @+++ Oui c'est compatible , regarde sur ebay on trouve des HDD à bon prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 a darty 30€ pour 20giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 a darty 30€ pour 20giga tu est sure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 yep on la posté dans le post "affair du moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 a darty 30€ pour 20giga c'était pour savoir si c'était compatible et c'est c'est a boulanger car sur darty il est a 99,04 € et je viens de voir que le "LECTEUR HD DVD" est a 9,99 €:hein::hein: c'est hallucinant ! je vais aller le mettre sur affaire du mois ! merci pour la réponse post résolu ! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 c'était pour savoir si c'était compatible et c'est c'est a boulanger car sur darty il est a 99,04 € et je viens de voir que le "LECTEUR HD DVD" est a 9,99 €:hein::hein: c'est hallucinant ! je vais aller le mettre sur affaire du mois ! merci pour la réponse post résolu ! @+++ Pour le lecteur HD DVD ça a déjà été abordé sur méta . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 a okey désole alors ^^" merci encore mou3ad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant