minimalyse Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour, je vien juste de m'acheter une psp fat en 3.11 é je voudrai la briker en 3.90 m33 ou 3.93 m33.... peut importe aidez moi s'il vous plait sa serait gentil de votre part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Tu veux la briquer donc:D?tu voulais pas dire la upgrader plutot:lol:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimalyse Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 lol oui exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicojo45 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/psp/maj-01-07-08-m-ga-pack-4-01m33-2-rtu-all-one-pour-les-d-butants-83655.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimalyse Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ma psp a rien aucun truc suspect je c pas les etapes pour la 3.11que faut-il comme étape téléchargement merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marps Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 si tu as une deuxième psp il faut créer une ms magique et une batterie pandora dans le but de ne pas briquer ta psp. Il te faut pour être sur le kit del cimentiero pour toute tes manip' mais je te laisse chercher sur google pour voir comment l'utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant