The_O Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonojour messieurs (oui toi aussi celui qui dort dans le fon ) Je suis a le recherche d'un nouveau kit 5.1 pour mon pc, de bonne facture aux alentours de 200€ ET blindé magnetiquement (a savoir qui ne "claque" pas a chaque qu'on eteint/allume la lumiere dans la maison la marque n'a pas trop d'importance (creatice, hercules, logitech, ...) et a acheter sur le net sur : reudeucommerce, materiel.net ou ldlc merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) je te conseille le logitech Z-5500 je l'avais eu a 230 € sur cdiscount c'est le meilleur qualité prix 500 watts. regarde mon ancien post ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/carte-son-laquelle-choisir-101496.html Modifié le 3 juillet 2008 par `Äntîk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est celui la que j'avais vu la derniere fois que j'avais cherché tite qusetion : niveau longeur des cables ca donne quoi ? on peut brancher la PS3 ET le pc en meme temps ? (mini-jack + spdif ?) merci neokill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 tu peux brancher ui mais tu peut lire qu'une seul source a la fois. les cables enceintes sont bien long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 en meme temps quand je joue, j'ecoute le son du jeu pas d'la zik tes voisins ont pas encore fui ? parce que d'apres les avis, ca tabasse severe du coté puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant