redboul Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 up svp c'est très important je pense que meme une preuve d'achat d'une ps3 simple ferait l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je pense pas que quelqu'un te passe sa facture, il te reste plus qu'a essayer de démonter la console, racheter une nouvelle lentille (je crois que c'est 80 euros) et essayer de la monter , mais attention, si tu es débutant mieux vaut pas tenter tu risquerais de claquer 80 euros. Sinon direction poubelle, à toi de voir. Ou alors tu payes le SAV pour qu'ils te la réparent, mais parait que c'est très cher et alors autant racheter une autre ps3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 relevé de compte peut être? à moins que tu payes ta ps3 en liquide... Quoi qu'il en soit, il faut être sacrément con pour balancer la facture d'un produit couteux et dont on sait qu'il à une fiabilité modérée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) 1 - va en magasin achète une nouvelle ps3 2 - rentre chez toi intervertit les 2 ps3 entre elle (n'oublie pas de faire les changements de disque dur ) 3 - retourne au magasin te faire rembourser si tout est bien emballé, soigné, ... ils y verront que du feu. 4 - dis moi merci Petit bémole des factures ne se jettent jamais, si tu les conservais toutes au même endroit tu serais pas en galère Modifié le 11 juillet 2008 par methodmanstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 1 - va en magasin achète une nouvelle ps3 2 - rentre chez toi intervertit les 2 ps3 entre elle (n'oublie pas de faire les changements de disque dur ) 3 - retourne au magasin te faire rembourser si tout est bien emballé, soigné, ... ils y verront que du feu. 4 - dis moi merci Petit bémole des factures ne se jettent jamais, si tu les conservais toutes au même endroit tu serais pas en galère pour ce conseil là tu peux même lui en tailler une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant