ylionel Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bonjour, voila je vient de réaliser que d'achetter une vga box pour relier ma ps2 a mon ordinateur portable acer aspyre 5715z serait préférable et donc j'aurais voulu l'achetter sur metashop ou un autre magasin pour maximum 40euro la quelle me conseillerait vous c'est pour relier a mon ordi portable ma ps2 la petite et il est fournis avec un cd logiciel je suppose? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albikan Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 sur un ordi portab ca va eetre dur je pense.....ces boxs sont faitent pouretre branche sur un ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgwing Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour jouer sur ton pc portable du dois acheter une carte d acquisition video sur usb pas une vgabox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 et une carte d'acquistin video je peut la trouver ou ? pour combien? et le son y passera ou car j'ai un fil rouge,jaune,blanc merci de m'expliquer en détails je suis nul en informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 voila je vient de trifouiller sur le net jen ai trouver quelque une pour pastr cher, mais je dois choisir la quelle y a un cd fournis avec ? en gros je voudrais achetter celle ci : eBay.be: EasyCAP Carte d?acquisition vidéo-audio + Ulead 10 (objet 120276530481 Fin: 04-Juil-08 20:56:45 CEST) sans faire de pub biensur:p et je voudrais savoir si avec je sais jouer a ma ps2,... merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 svp me faut une reponse vite pour que je les avant jeudi matin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant