Aller au contenu

Petits jeux sympas sur le PSN


Banchan

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila, je viens de finir MGS4, pas grand chose a me mettre sous la dent, l'ete ne va pas amener de grands titres (a part Soul 4), je me suis dit : "tiens, pourquoi pas s'acheter un petit jeu sur le PSN".

Il doit bien y en avoir quelques uns qui sont interessants non ?

Que me conseillez vous ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Stardust HD ... même si en terme de durée de vie, c'est pas non plus le rêve.

 

si on se prend au gameplay de SSHD et comme aime faire du scoring, la durée de vie est immense

 

c'est le seul qui sûrement tourner le plus dans ma PS3, et il continue de tourner assez souvent :o

 

après c'est sûr, si c'est juste pour faire les 5 planètes et arrêter d'y jouer, ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pain est vraiment sympa. Surtout depuis la derniere maj ou l on peut (enfin) jouer avec sa propre playlist musical.

Flow est plus une oeuvre d art qu autre chose et il est surtout beaucoup trop court.

Je me suis aussi laissé tenter par darkmist. Et je dois avouer que c est vraiment fun. C est un espece de shoot em up dans un donjon vu de haut. Pas de savegarde, juste du score bref tu le lances et tu vas au bout.

Tekken 5 dr pour 20 euros est vraiment tiptop. Correct graphiquement, maniabilité impec' bref indispensable avec 2, 3 potes sous la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...