Banchan Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci a tous pour vos reponses. En fait, j'ai pris la demo de Pixel Junk sur le PSN US histoire de se faire une idee et puis j'ai pris Lemmings (etant un fan de la premiere heure), etonnant que personne ne l'ait cite, il est tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 personne a citer WOTW Commondo 3 ???????? il est genial a 3 en coop sur le psn c'est de la folie pure et dure je te le conseille sincerement tu vas t'eclater comme un petit fou avec ce jeu j'ai passer la nuit derniere dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 personne a citer WOTW Commondo 3 ???????? il est genial a 3 en coop sur le psn c'est de la folie pure et dure je te le conseille sincerement tu vas t'eclater comme un petit fou avec ce jeu j'ai passer la nuit derniere dessus Je viens de l'acheter suite à la démo gratuite, il ressemble fort à Mercs sur Megadrive ... en plus c'est Capcom ^^ Il est vraiment terrible, mais très difficile lol, cependant impossible de faire des parties en réseau, j'ai toujours une erreur de connexion lorsque j'essaye de rentrer dans une partie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Salut est ce qu'il y a du monde en online sur WOTW Commondo 3 svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Je viens de réussir à jouer en online, et y'a pas beaucoup de monde malheuresement, genre 2-3 parties de dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ok merci je voulais me le prendre , mais je pense que je vais pas le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 si enfait y a des parties mais quand elle sont lancé on les voit pas apparaitre le mieux c 'est que tu te cree une partie, genre en soiree ca se rempli quasi instantanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant