Banchan Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour a tous, Voila, je viens de finir MGS4, pas grand chose a me mettre sous la dent, l'ete ne va pas amener de grands titres (a part Soul 4), je me suis dit : "tiens, pourquoi pas s'acheter un petit jeu sur le PSN". Il doit bien y en avoir quelques uns qui sont interessants non ? Que me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Super Stardust HD : best.psngame.ever :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut pixel junk monsters !!!!! tu vas en passer du temps dessus ( ptit jeu a la con mais qu'est qu'il est bon !!!! ) approuvé par squall et moi meme , on a meme delaisser pes pour pixel junk monstrers. un peu dur maissi tu peu jouer a 2 sa deviens plus facile et c'est fun !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolidSammy Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Super Stardust HD (avec les trophées en plus) ou PAIN, très sympa. J'ai les deux et j'aime bien même si en terme de durée de vie, c'est pas non plus le rêve. Il parait également que PixelJunk Monster est pas mal. Private joke pour Banchan : mangamyth powaaa ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 +1 super stadust HD déboite! Beau, pas très compliqué, amusant, jouable en coop, + pack pas très cher qui double la durée de vie. Idem pour pixeljunk monsters + pack "encore" Pain ça me dit pas, jamais testé. look tes MPs Banchan stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour est ce que l'echange de jeux psn est legal? si oui qui est interessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour est ce que l'echange de jeux psn est legal? si oui qui est interessé? - Non - Pas moi désolé, j'ai tout c'qui m'faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Super Stardust HD ... même si en terme de durée de vie, c'est pas non plus le rêve. si on se prend au gameplay de SSHD et comme aime faire du scoring, la durée de vie est immense c'est le seul qui sûrement tourner le plus dans ma PS3, et il continue de tourner assez souvent :o après c'est sûr, si c'est juste pour faire les 5 planètes et arrêter d'y jouer, ça vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekikawa Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 pain est vraiment sympa. Surtout depuis la derniere maj ou l on peut (enfin) jouer avec sa propre playlist musical. Flow est plus une oeuvre d art qu autre chose et il est surtout beaucoup trop court. Je me suis aussi laissé tenter par darkmist. Et je dois avouer que c est vraiment fun. C est un espece de shoot em up dans un donjon vu de haut. Pas de savegarde, juste du score bref tu le lances et tu vas au bout. Tekken 5 dr pour 20 euros est vraiment tiptop. Correct graphiquement, maniabilité impec' bref indispensable avec 2, 3 potes sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pixel Junk Monsters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant