Aller au contenu

Problème formatage


kingkill

Messages recommandés

Si j'ai bien compris le manuel, pour enlever la pile du BIOS, il faut juste enlever ce câble rouge et noir??? (Il est enlevé depuis hier)

 

 

Le BIOS a toujours un mot de passe. Et toujours l'erreur NTLDR is missing.

Quand j'allume la bécane sans le disque dur, sa boot directement sur le lecteur CD(Chargement des pilotes Windows, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il n'y a pas de disque dur).

 

J'ai essayé de redémarrer sans la pile du BIOS et sans DD et il me demande toujours le mot de passe. Mais où est-il stocké ce fichu mot de passe???

 

Est-ce qu'il y aurait un moyen de brancher le disque dur du portable sur un PC de bureau???

 

J'ai trouvé cela mais le problème c'est que je n'ai pas de floppy:CmosPwd - CGSecurity

 

Le BIOS est un Phoenix 4 Release 6

 

J'ai encore oublié quelque chose. Quand je fais le code trois fois faux, il me dit System Disabled [12441]

Modifié par kingkill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends-tu par une bonne durée. La pile je l'avais enlevé hier après-midi et je l'ai remise cet après midi. Sur la photo que j'ai mise, j'ai juste enlevé le câble, faut-il aussi enlevé la pile qui est je crois collée??? Si j'aurais un lecteur disquette, je pourrait tenter de flasher le BIOS.

 

J'ai trouvé quelque chose d'intéressant:Acer TravelMate 203TX BIOS Paswrod removal

Sur mon portable il y en 4 des ces petits switch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as enlevé la pile, mais as tu enlevé toute alim, tu n'as pas laissé la batterie par hasard?

Pour brancher le DD sur pc de bureau il te faut un adaptateur ide 2,5" vers 3,5".

Sinon pour le bios il peut y avoir des instructions dans la doc normalement pour le réinitialiser, voir doc de la CM.

 

Si tu as débranché toute source d'alim et que ça réinitialise pas, essaie d'avoir le nom de ta carte mère.

Peut être qu'avec on pourra trouver la doc.

 

EDIT : Sinon peut être un flash du bios, mais y'a un truc qui m'échappe, sur la page support d'Acer, ils proposent le flash du bios par disquette pour ton modèle, donc tu devrais avoir un lecteur de disquette:reflexiomo6:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...