Aller au contenu

Installer une chaine Wii a partir d'un cd gravé?


citron69

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai fais ma petite recherche sur le net et sur se forum meme pour voir si il était possible d'installer uen chaine wii autrement qu'avec une sd ( par exemple par l'intermediaire d'un cd ).

Je cherche une solution a se probleme car n'ayant pas de carte sd et ayant besoin de la chaine homebrews assez rapidement , je cherche une solution qui pourrait marcher :).

Merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une solution a se probleme car n'ayant pas de carte sd et ayant besoin de la chaine homebrews assez rapidement , je cherche une solution qui pourrait marcher

 

ça te sert a quoi d'avoir la chaine homebrews si ta pas de carte sd ? C'est juste pour faire jolie et se la pété devant tes potes kevin xD

 

Sinon pour répondre OUI on peu par CD pour plus d'explication je te laisse chercher car tu te fous bien de notre gueule en disant "j'ai fais ma petite recherche sur le net et sur se forum" pour moi premier lien sur google alors bon ....

GL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te sert a quoi d'avoir la chaine homebrews si ta pas de carte sd ? C'est juste pour faire jolie et se la pété devant tes potes kevin xD

 

Sinon pour répondre OUI on peu par CD pour plus d'explication je te laisse chercher car tu te fous bien de notre gueule en disant "j'ai fais ma petite recherche sur le net et sur se forum" pour moi premier lien sur google alors bon ....

GL

 

histoire d'aprofondir la notion de kevin/hombrew channel:

cette chaine te permet de charger et sauvegarder des applications a partir d'une carte SD, donc sans carte SD tu aura juste la chaine pour faire joli, et au final tu va payer plus cher de dvd que d'acheter une carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement j'ai une puce ( wiikey 1.9g) et ma wii est en 3.3.

Pour se qui est des recherches, oui j'ai cherché sur google , et tout les sujets sur lesquelles je suis tombé parlait bien d'une instalation via un dvd mais n'expliquait jamais la procédure a suivre.

Pour se qui est de la chaine homebrews, je comptais l'installer pour faire passer gecko os pour pouvoir jouer a ssbb sur ma wii 3.3 , mais je ne savais pas que cette application n'était instalable que part l'intermédiaire d'une carte sd.

Et sinon, vous pouvez m'ééxpliquer tout sa sans etre forcement agressif et de me prendre pour un c*n.

Je suis nouveau dans le hack wii et j'aimerais apprendre, alors plutot m'expliquer que de me remballer.

Merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi j ai pas etais agressif ^^" m enfin pour faire ce que tu souhaite procure toi une carte SD , (évite une SD de plus de 2go ) moi je men sort avec une 256mo ^^ aprés en magasin ta les cartes sd 1go pour wii (tu ne pourra pas la loupé c et dans le rayon accessoire wii !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une SD de 512 mo hier soir, donc avec un peu de chance je l'aurais pour demain.

Sinon pourrais tu m'expliquer la marche a suivre pour l'installation de la chaine via un dvd?

Se sera toujours sa de fait ^^

(Et pour les commentaire au dessus, se n'est pas toi que je visais principalement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé une SD de 512 mo hier soir, donc avec un peu de chance je l'aurais pour demain.

Sinon pourrais tu m'expliquer la marche a suivre pour l'installation de la chaine via un dvd?

Se sera toujours sa de fait ^^

(Et pour les commentaire au dessus, se n'est pas toi que je visais principalement )

 

la raison pour laquelle tu n'a rien trouvé, c'est qu'il n'y a rien a trouver (effectivement avec google tu trouve ce que tu a besoin dans la 1ere page)

 

juste procure toi l'iso du hombrew channel version dvd, met le dans le lecteur wii et suis ce qu'il y a marqué, c'est tout.

 

après pour le reste, suis n'importe quel tuto pour le hombrewchannel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...