frost Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 oki merci wait and see..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 bon au pire, soyons fou, je serai interessé par une wii pucée avec un seul combo (nunchuk + wiimote) sans jeux pour 250 euros en mp sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 mdr c'est le prix du neuf alors si tu peux mettre 250 ..... achete la neuve et tu la fais pucée (sur paris ca devrait pas etre trop compliqué c'est pas comme si t'habitais dans le 07 l'ardeche hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 une déjà pucée, tu l'auras jamais à 250€ le mieux serais d'en trouver une pas cher, donc pas neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 en voila un qu'il est intelligent le monsieur !!!! si c'etait le meme prix, bien sur que j'en aurai pris une neuve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Sur un autre forum j'ai eu une wii avec wikey et combo wiimote + nunchuck pour 250€ apres si tu sais pas chercher et que tu aimes payer pleins pot ^^ VASY FONCE o_O !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 (modifié) Bas il t'as pas obligé personnellement à chercher pour lui... et ça sert à rien de le critiquer gratuitement. Modifié le 6 juillet 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 c'est vrai que je suis un gros pigeon qui n'est pas du tout aller voir sur ebay, jv.com et .fr, hardware.fr, leboncoin, kijiji, code-ami.fr, vivastreet, bradeux, marché.fr.... Donc au lieu de me pourrir, tu pourrais passer le lien de l'annonce dont tu parles !!!!!! tu servirais à quelque chose au moins...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 l'annonce dont il parle c'est je pense celle qu'il a acheté ( ou alors il a mal formulé sa phrase ), cela dit il a pas donné le forum en question c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Leboncoin.fr et c'est desomrais ma wii. Désolé si tu la mal pris je voualsi aps te "pourrir" .... scuz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant