frost Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut tous le monde, je recherche une wii d'occaz pas trop cher avec au moins une wiimote et un nunchuk, si possible sans jeux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut, quel est ton prix pour : Wii avec tout ces accessoires, 1 wiimote + nunchuk et wii sports, version PAL. Utilisée 2 fois. Je suis pas sur de la vendre mais sais t-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai un petit budget donc ca serait 180 euros (c'est pour cela que je disai sans jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 lol ! Ok, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 jookeremy : tu en demande combien de ta wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 180 euro tu trouvera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 je sais, mais je me dis qu'il ya toujours un noob au fin fond de sa grotte qui y comprend rien au jeux video, et qui voudra bien vendre sa wii à ce prix là. Au pire je pourrai aller jusqu'a 200 euros mais pas plus. Et comme Hafiz disait : "En pleine angoisse, ne perds jamais l'espoir, car la moelle la plus exquise est dans l'os le plus dur." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 En meme temps 200€ pour une wii d'occaz .... je vois pas ou est le mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 j'avais mis 180 euros au départ c'est pour ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 J'en ai normalement une dans la semaine qui vient, c'est un pote qui veut la vendre, c'est le modèle de base avec wii sport et elle est archi neuve mais bon ce con n'a pas son ticket de caisse et c'est pour ça que je lui ai dit qu'il pourra pas ( même si elle est neuve de chez neuve ) la revendre à peu près au prix ou il l'a acheté, donc qui sait si 200€ ça lui va et que t'as rien trouvé d'ici là. Je te tiens au courant, je promet rien, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant