Livitarium Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) VENDUE en attentes de réception du chèque. Bonjour à tous je vends ma VGA BOX qui ne me sert plus! Elle est d'occasion évidement fonctionne parfaitement bien. -VGA BOX madrics, en bon état le boitier est rayer par endroit -Livrée dans sa boite d'origine avec la prise électrique. -Voici les consoles que j'ai pus essayer avec: Playstation 2, Xbox, Wii, Playstation 3. Tous tester avec un cable s-vidéo. -Permet d'afficher une résolution allant jusqu'à 1024*768 prix: 44€ Frais de port collissimo suivis : 5.30€ paypal ou chèque merci Modifié le 11 juillet 2008 par Livitarium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) pffffff LE SIGNAL TIRE DE VOTRE CONSOLE OU AUTRE EQUIPEMENT VIDEO EST UN SIGNAL COMPOSITE ! DONC POURRAVE UNE FOIS CONNECTE A VOTRE VGA BOX, IL RESTE POURRAVE ! ! ! c pas un pauvre boitier a 60 euros ki va transformer votre console en une merveille ! il existe pour la xbox et ps2 des ADAPTATEUR VGA et non pas VGA BOX, ces adaptateurs tirent un signal VGA directement au cul de la console, donc PAS DE PERTES ! (ca vien d'un commentaire d'un site) .....euh tout ca pour dire qu'elle peut etre un peu moins cher:smokey: Modifié le 3 juillet 2008 par dimitrov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 pffffff LE SIGNAL TIRE DE VOTRE CONSOLE OU AUTRE EQUIPEMENT VIDEO EST UN SIGNAL COMPOSITE ! DONC POURRAVE UNE FOIS CONNECTE A VOTRE VGA BOX, IL RESTE POURRAVE ! ! ! c pas un pauvre boitier a 60 euros ki va transformer votre console en une merveille ! il existe pour la xbox et ps2 des ADAPTATEUR VGA et non pas VGA BOX, ces adaptateurs tirent un signal VGA directement au cul de la console, donc PAS DE PERTES ! (ca vien d'un commentaire d'un site) .....euh tout ca pour dire qu'elle peut etre un peu moins cher:smokey: Si ta pas autre chose de plus intelligent à dire tu peux aller te faire foutre... De plus même en composite l'image est belle. Ras le cul des mec qui ont rien à foutre que de poster pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Up négociation possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 up :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 up au ketchup:D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Mayonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 intéresser pour 35€ fdpi. La mayo est dans camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 38€ FDP INC et c'est Ok faut que je paie l'envoie par colis. Ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheEternal Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ok cest bon pour moi pour 38€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant