sebamad Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut a tous je voulez savoir si il etais possible de connecter un lecteur dvd-rom de pc sur la xbox 1 et de jouer avec des backup sens puce?? car le lecteur d'origine commence a merder grave dans les chargement sont hyper long merci et bonne journee,a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 sans puce ? Si ça sous-entend que ta console est d'origine, c'est non. Si ça sous-entend avec un exploit, c'est oui mais .... il faudra conserver l'existant . Dans ce cas, il est nettement plus intelligent de remplacer le DD par un plus gros et d'y coller les backups avant que le lecteur ne lâche définitivement (un petit nettoyage de la lentille, peut-être ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut je serais aussi interessé par contre sur gueux ils ont virés certains tuto donc je le trouve plus il faut juste mettre une alim et raccordé son lecteur pc avec la nappe et juste laissé le lecteur d'origine raccordé avec le cable jaune? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakusa35 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut je serais aussi interessé par contre sur gueux ils ont virés certains tuto donc je le trouve plus il faut juste mettre une alim et raccordé son lecteur pc avec la nappe et juste laissé le lecteur d'origine raccordé avec le cable jaune? merci tu peu pas mettre n importe quel lecteur dvd tu trouvera plus d info ici..... Tuning Consoles - Lecteur DVD pc dans xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrePerfect Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 salut je serais aussi interessé par contre sur gueux ils ont virés certains tuto donc je le trouve plus il faut juste mettre une alim et raccordé son lecteur pc avec la nappe et juste laissé le lecteur d'origine raccordé avec le cable jaune? merci y a ce tuto (en anglais mais facile a comprendre) Xbox-Scene Tutorial: Connect a normal PC DVD-drive on your Xbox là le lecteur xbox est toujours présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 d'apres un copain ma bobox possede un firmware ki avec un lecteur dvd-rom de pc pourais lire les backup j'ai trouver ceci sur le net je v esseyer de suite pouquoi pas vous mais sur se site il dise ke la console dois posseder une pupuce :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:CONNECTER UN LECTEUR DVD PC SUR XBOX - xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 d'apres un copain ma bobox possede un firmware ki avec un lecteur dvd-rom de pc pourais lire les backup change de copain ..... sinon, heureusement qu'on peut se passer du lecteur avec une puce ...... ce n'est pas que l'exploit ne peut pas lui non plus mais c'est son boot en mode Microsoft qui l'en empêche .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 oui on peu mai il te faut une console modifié , et l'histoire de frimware c pour la 360 et encore c pas tous a fais sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebamad Posté(e) le 6 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 voila je vient de connecter un dvd-rom de pc ke je viens d'achetter de marque philips sur ma console j'ai evolution x ca marche parfaitement avec les backup les chargement sont bien plus rapide ke le lecteur d'origine de la console en tous cas un grand merci pour vos reponse les gas:hello: et bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant