Aller au contenu

lecteur pc sur xbox


sebamad

Messages recommandés

sans puce ? Si ça sous-entend que ta console est d'origine, c'est non.

 

Si ça sous-entend avec un exploit, c'est oui mais .... il faudra conserver l'existant :DD . Dans ce cas, il est nettement plus intelligent de remplacer le DD par un plus gros et d'y coller les backups avant que le lecteur ne lâche définitivement (un petit nettoyage de la lentille, peut-être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je serais aussi interessé par contre sur gueux ils ont virés certains tuto donc je le trouve plus il faut juste mettre une alim et raccordé son lecteur pc avec la nappe et juste laissé le lecteur d'origine raccordé avec le cable jaune?

merci

 

tu peu pas mettre n importe quel lecteur dvd tu trouvera plus d info ici.....

 

Tuning Consoles - Lecteur DVD pc dans xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je serais aussi interessé par contre sur gueux ils ont virés certains tuto donc je le trouve plus il faut juste mettre une alim et raccordé son lecteur pc avec la nappe et juste laissé le lecteur d'origine raccordé avec le cable jaune?

merci

 

y a ce tuto (en anglais mais facile a comprendre)

Xbox-Scene Tutorial: Connect a normal PC DVD-drive on your Xbox

là le lecteur xbox est toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres un copain ma bobox possede un firmware ki avec un lecteur dvd-rom de pc pourais lire les backup j'ai trouver ceci sur le net je v esseyer de suite pouquoi pas vous mais sur se site il dise ke la console dois posseder une pupuce :fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde::fonsde:CONNECTER UN LECTEUR DVD PC SUR XBOX - xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres un copain ma bobox possede un firmware ki avec un lecteur dvd-rom de pc pourais lire les backup

change de copain .....

 

sinon, heureusement qu'on peut se passer du lecteur avec une puce ......

 

ce n'est pas que l'exploit ne peut pas lui non plus mais c'est son boot en mode Microsoft qui l'en empêche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vient de connecter un dvd-rom de pc ke je viens d'achetter de marque philips sur ma console j'ai evolution x ca marche parfaitement avec les backup les chargement sont bien plus rapide ke le lecteur d'origine de la console en tous cas un grand merci pour vos reponse les gas:hello: et bonne journee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...