bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 j'ai 2 lots de 4 buzzers filaires USB PS2 (compatibles PS3), sans jeu en très bon état je peux en tirer dans les combien?? Thanks .... EDIT : * 10€ fdout l'unité * MP sur Nantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je suis intéressé par un jeu de buzzers, regarde si quelque chose t'intéresse ici même :https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/chez-prix-bas-les-prix-sont-bas-103266.html mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 non désolé les fils n'énervent en fait, j'essaye de les refourguer pour me prendre les buzzers PS3 sans fils ... merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 (modifié) Avec jeu, tu les trouves a 20 euros. Donc sans jeu, je dirai 10 euros l'unité. Pour vérifier mes propos, ici. A 10 euros, je serai interessé par un. Modifié le 3 juillet 2008 par frost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ok, je vais y réfléchir .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Va pour 10€ frais de port OUT l'unité dis moi si ça te conviens toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 tu es d'ou au fait ?? car perso je suis plutot mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 de nantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 ah m**** c mort, je suis à coté de panam, ca ne va pas être possible !! dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Salut je te prend un lot de buzz a 12€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant