Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hi all J'ai reformaté mon Sony VAIO FZ11-M, mais impossible de faire marcher ma webcam " Motion Eye " intégré. J'ai pourtant été sur le site du constructeur pour télécharger les packs de drivers nécessaires, tout a bien marché, sauf la webcam... Donc, j'ai besoin de votre aide Merci Red Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salut. Mon beau frère à le même problème que toi après le formatage. Sa fait passé une année... Vraiment de la m**** ces webcam... Désolé je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Quelle est l'erreur affichée ? La cam est utilisée par un autre programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Essaie de jeter un coup ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hm Merci pour les réponses, mais le lien que tu m'as donné Kingkill ne m'apporte pas plus d'aide. Quelle est l'erreur affichée ? La cam est utilisée par un autre programme ? Oui, ou alors qu'elle n'est pas branchée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Aucun appareil n'est pas reconnu dans le gestionnaire de periphériques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Non Jack, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 SP1 Vista installé ? Si c'est pas encore fait, commence par là. Installe les "hotfix" de Sony juste avant. Après, hormis installer le pilote manuellement. Mais comme la WebCam n'est même pas détectée dans le GdP...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Up Je viens d'installer le SP1 de Vista, rien ne change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 ça marche ! Miraculeusement, après des mises à jour automatiques quelconque... Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant