Aller au contenu

Ingrid Betancourt est enfin libre


Invité bitonio6

Messages recommandés

Et bien sûr, no comment sur les médias avec lesquels on a cru pendant 6 piges que c'était la seule otage du monde... :pff:

 

Ouais le gros problème dans cette affaire, c'est qu'on nous a matraqué son histoire x fois comme si elle était la seule personne dans le monde à souffrir, comme si sa famille était la seule à avoir perdu quelqu'un sur Terre , on a envoyé un jet médicalisé pour que dalle à une époque et dépensé x euro pour tenter de la récupérer sans trop connaitre le résultat, pendant ce temps y'a combien de mecs qui sont morts de froid dans le pays? Pour eux y'avait pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour les aider, ni braquer une banque, alors oui c'est bien qu'elle soit libérée, mais elle n'est pas seule sur Terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve quand même louche c'est la façon d'on ça s'est passé...

Je trouve ça un peu gros...

Parce que d'après ce que j'ai pu lire c'est un seul mec à lui tout seul, qui arrive à s'infiltrer puis à baratiner les farc et à leur dire que les prisonniers doivent être emmenés ailleurs pour voir le nouveau chef...

Je trouve qu'on voit un peu ça que dans les films...

Puis bon c'est un peu gros le fait que le gars se barre tout seul avec les otages alors que la plupart du temps pour des transferts de cet envergure il serait logique d'avoir une équipe pour encadrer les prisonniers...

Suite à sa libération, elle s'adresse au président colombien avec un discours théâtrale comme pas deux puis raconte ensuite ses dernières heures aux médias comme si cela n'avait été qu'une simple histoire...

 

Bon, qu'on voie pas ici que je suis mécontent de cette libération, bien au contraire ça me fait plaisir de voir une personne sortir de l'enfer !

 

Après je me demande si Sarko aurait fait la même chose pour une personne qui ne soit pas aussi riche et importante que cette fameuse Betancourt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...