Aller au contenu

Ingrid Betancourt est enfin libre


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ah ? Ils ont enfin libérée l'idiote à qui on avait dit de pas y aller sous peine de se faire prendre en otage ?

 

Cool...

 

Ouais m'enfin bon si tout le monde pensait comme ça, on serait encore partout au temps des monarchies dictatrices......

 

 

Après je trouve que l'abattage médiatique est trop important.

 

Certes c'est une bonne nouvelle. Elle est restée 6 et demi en captivité et personne ne peut imaginer ce que c'est (sauf ceux qui se sont retrouvés dans la même situation bien sûr).

Mais bon après on ne peut qu'être content pour elle, mais ça changera pas nos vies.

 

Pas la peine d'en parler partout et tout le temps.

Depuis ce matin 8h, entre la télé et la radio, j'ai entendu que ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bon, elle est colombienne...

Elle est française par mariage donc elle est pas "partie" là-bas...

 

Elle était dans le gouvernement colombien et luttait contre les FARC et leur manière de faire, donc elle est loin d'être idiote, elle a quand même subi 6ans de séquestration, dans la merde qu'est la jungle d'amérique du sud en plus.

 

Donc le battage médiatique je m'en fous, c'est vrai que ça va être rabaché mais comme tout, 11septembre, tsunami, tibet... ça ne me surprend plus.

 

Je suis juste heureux qu'elle ait été libérée.

Même si ça ne résoud pas les problèmes là-bas...

 

ps: Omcyril, quand tu auras fait la moitié de ce qu'elle a fait, je parlerai plus, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça ;)

 

Et je suis aussi content pour elle qu'elle soit libérée (je suis pas un monstre hein).

 

Je voulais juste dire que le président colombien de l'époque lui avait interdit de se rendre au contact des FARC, car ça finirait comme ça c'était clair.

 

Faut savoir assumer ses conneries des fois.

 

Et bien sûr, no comment sur les médias avec lesquels on a cru pendant 6 piges que c'était la seule otage du monde... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr, no comment sur les médias avec lesquels on a cru pendant 6 piges que c'était la seule otage du monde... :pff:

 

C'est vrai que ça c'est quand même abusé.

 

Des personnes sequestrées par les farc, yen a des dizaines dans la jungle. (sans bien sur parler de partout ailleurs dans le monde)

Certes c'était une personne importante, mais comme on dit, aucune vie ne vaut plus qu'une autre, pourtant c'est pas ce que cet abattage a laissé transparaître....

 

Mais bon elle même le dit. Elle n'était pas seule dans la jungle, et c'est pas parce qu'elle a été libérée qu'il faut arrêter les efforts, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout ça ;)

 

Et je suis aussi content pour elle qu'elle soit libérée (je suis pas un monstre hein).

 

Je voulais juste dire que le président colombien de l'époque lui avait interdit de se rendre au contact des FARC, car ça finirait comme ça c'était clair.

 

Faut savoir assumer ses conneries des fois.

 

Et bien sûr, no comment sur les médias avec lesquels on a cru pendant 6 piges que c'était la seule otage du monde... :pff:

 

Je suis complètement d'accord avec toi Cyril.

Sache le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...