Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ENNNNNNFIN... Le Temps - international Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je crois qu'on l'a assez entendu dans la presse ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Hier soir ils ont même fait une émission spéciale pour sa sur la 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je crois qu'on l'a assez entendu dans la presse ce matin. bah nan, moi je viens de l'apprendre à l'instant qu'est ce que je ferais sans Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 tant mieux pour elle mais ce battage médiatique me saoule...passons a autre chose...il y a des problèmes quotidiens qui touchent tout le monde, et plus importants genre est ce que R.Domenech sera encore selectionneur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Je crois qu'on l'a assez entendu dans la presse ce matin. Oui et on l'a assez lu à la radio également Content pour elle et sa famille, mais ce n'est malheureusement qu'une goutte d'eau dans l'océan (combien de personnes encore emprisonnés/retenues ?). Et comme dit ciccio, c'est pas ça qui améliorera notre quotidien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Surtout que les politiques vont en profiter: 1)pour nous faire oublier tous le bordelle de la vie quotidienne 2)en profiter tous court et se servir de ce petit buzz Ps.chui très content pour elle mais quand les politiques s'en mélent......wahoooo,tu veux qu'éteindre la téloche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 yannovitch >> la presse elle est pas qu'ecrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah ? Ils ont enfin libérée l'idiote à qui on avait dit de pas y aller sous peine de se faire prendre en otage ? Cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 yannovitch >> la presse elle est pas qu'ecrite Mes connaissances limitées m'indiquent que si Allez, on va dire que les medias en ont déjà beaucoup parlé, et que à mon avis c'est pas fini (ah bon?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés