bad wolf Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 bah les Trophées, c'est comme les succès, ils sont associés à ton compte PSN et non pas à ta sauvegarde, pour éviter de récupérer des sauvegardes finies à 100% et ainsi avoir les Trophées directement du coup forcément, t'es obligé de tout refaire pour les anciens jeux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Le truc bien lourd pour ce qui l'on fait en normal difficile et extreme.....moi quoi... apres 3 fois j'ai plus la meme envi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 bah les Trophées, c'est comme les succès, ils sont associés à ton compte PSN et non pas à ta sauvegarde, pour éviter de récupérer des sauvegardes finies à 100% et ainsi avoir les Trophées directement du coup forcément, t'es obligé de tout refaire pour les anciens jeux ... Ouais ça je comprends, mais si au moins on pouvait déjà avoir le mode Extreme de debloqué...enfin bon, on va pas faire la fine bouche, c'est déjà sympa d'avoir mis ces trophées sur un "ancien" jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 août 2008 Partager Posté(e) le 7 août 2008 (modifié) Peu de temps après Uncharted, c'est au tour de Buzz Quiz TV de se voir patcher pour l'ajout des trophées avec cette mise à jour 1.01, ne pesant que 13mb et disponible au lancement du jeu. Ce n'est pas moins de 25 trophées dont 6 cachés qui sont de la partie. Voici le détail des ces trophées (*=trophée caché): - Super social 5 parties multijoueur effectuées - Fana du canap'Bronze Une partie de duel de canapés effectuée - Accro à MyBuzz! Bronze Une partie de MyBuzz! effectuée - Solitaire et heureux de l'être Bronze 5 parties solo effectuées - Médaille Barnard Bronze Plus de 1500 points marqués dans une partie solo - Dieu du canapé Bronze Plus de 5 parties de Duel de canapés gagnées - Roi de la zapette* Faire une partie sur chacune des chaînes - Extra social 20 parties multijoueur effectuées - Fana du canap'Argent 15 parties de duel de canapés effectuées - Accro à MyBuzz! Argent 20 parties de MyBuzz! effectuées - Solitaire et heureux de l'être Argent 20 parties solo effectuées - Médaille Barnard Argent Plus de 3000 points marqués dans une partie solo - Dieu du canapé Argent Plus de 20 parties de Duel de canapés gagnées - He's on fire !* Répondez correctement à 10 questions à la suite - Round parfait* Répondez correctement à toutes les questions d'une manche en multijoueur - Maître du quiz amateur* Créer 20 quizs MyBuzz! - Multifacette* Jouer avec tous les personnages au moins une fois - Ultra social 50 parties multijoueur effectuées - Fana du canap'Or 40 parties de duel de canapés effectuées - Accro à MyBuzz! Or 50 parties de MyBuzz! effectuées - Solitaire et heureux de l'être Or 50 parties solo effectuées - Médaille Barnard Or Plus de 5000 points marqués dans une partie solo - Dieu du canapé Or Plus de 50 parties de Duel de canapés gagnées - Réaction éclaire* Répondez à trois questions dans une mache en moins d'une demi seconde - Nouveau meilleur ami de Buzz Tous les trophées débloqués A noter que 2 trophées cachés ne sont pas encore connus, nous vous informerons dès nous les connaîtrons. SOURCE: PS3Gen.fr - Mise à jour de Buzz Quiz TV Modifié le 11 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Petite question pour ceux qui ont Uncharted, le patch s'est installé tout seul à l'insertion du bdr? Je pose cette question du fait que d'après les news que j'ai trouvé, le patch est dispo pour l'europe et les usa, seulement ma version est une asia... Serais-je trophiesless? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 après un petit tour sur google, rien pour l'asie... dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Vivement des succès pour Everybody's Golf Parce que j'arrive à la fin, je vais m'ennuyer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 (modifié) La folie des trophées bat son plein en ce moment et, alors que certains d'entre-vous ont déjà leurs trophées de platine, d'autres attendent avec impatience certains jeux qui ne sont pas encore compatibles. c'est le cas de PAIN qui avait pourtant été annoncé dès le départ comme l'un des jeux à trophées. On apprend aujourd'hui que le titre de SCEA sera mis à jour le 4 Septembre 2008 et supportera ainsi les trophées. Des trophées dont voici une liste qui évoluera sans doute avec des mises à jour comme l'a annoncé Travis Williams (le producteur du jeu) sur le Playstation Blog. Voici le détail des ces trophées: - 10 Mill Club Débloquez “PAIN dans le parc” et “D-Town Démolition” - D-Town Destruction Obtenez 10,000,000 de points dans PAINdemonium et Retombées - Combo Mambo Obtenez un multiplicateur x20 dans PAINdemonium, Retombées, Fête de quartier et Démolition - Attention Spam Obtenez tous les types de blessure en un combo dans PAINdemonium, Retombées, Fête de quartier et Démolition - Dude Abides Effectuez 50 strikes en mode Bowling avec le personnage "The Dude" - Harder Dick’s Balls Faites entrer toutes les balles de Dick dans la benne à ordure sans faire de reset dans Fête de quartier. - Affliction Addiction Obtenez un milliard de points (addition de tous vos scores à partir de la mise à jour). Il s'agit donc des trophées de base du jeu qui pour rappel ne seront pas rétroactifs. Certains trophées supplémentaires seront liés aux personnages que vous pouvez acheter et d'autres seront liés à l'Amusement Park. C'est d'ailleurs à la même date que sera lancée cette extension "Amusement Park" que l'on attend depuis un moment et qui nous donnera accès à un parc d'attraction complètement loufoque pour la modique somme de 5.99$ (pas encore de prix en €). Rendez-vous pris le 4 Septembre pour de nouveaux trophées... SOURCE:PS3Gen.fr - Les trophées arrivent sur PAIN Modifié le 11 août 2008 par stseiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je suis en train de me défoncer sur Uncharted : Drake's Fortune pour récolter les dernier trophées, mais le niveau de difficulté very hard (je me souviens plus du terme exact) est vraiment chaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) XX! Bah alors mon coquinou? on squatte meta à une heure si tardive? Thx en attendant de faire ceux de pixeljunk eden et pain avec toi EDIT Micke7: comme son nom l'indique c'est extrême! mais pas infaisable, après avoir refait certaines scènes plus de deux fois, tu sens mieux qui tuer en premier, où te planquer etc... mais le challenge est là pour ce jeu sorti il y a longtemps! Un bel exemple de coop que nous montrent Sony et Naughty Dog même plusieurs mois après, y'en a qui devraient prendre exemple! *Vive criterion et ND!* Modifié le 13 août 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant