Baresco Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca fait longtemps que j'y ai pas touché mais je lutte pour survie 7 min en infini et dans la foulée les 10 nukes... (+bombardier et coop) arrivé un moment y'a trop de cailloux qui tombent du ciel sur l'endroit où tu te trouves... :pasmafaufe8: MAIS KEUMENT TU FAIS???O_o Pour les 7min en infini y'a une technique, c'est de jouer a fond en détruisant 2 bombe atomique, ensuite y'a plein de boule bleu qui vont tomber du ciel et vont ce positionner en forme de petite croix, ensuite y'aura des petits vaisseau rose qui vont arriver, ceux qui tirent des petit missile ! tue les presque tous, laisse en un envie et aprés amuse toi a le semer (son vaisseau est aussi rapide que le tient, sauf que toi t'a le turbo donc y'aura pas d'souci) et en faisant sa tu peut durer longtemmmppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Pour les 7min en infini y'a une technique, c'est de jouer a fond en détruisant 2 bombe atomique, ensuite y'a plein de boule bleu qui vont tomber du ciel et vont ce positionner en forme de petite croix, ensuite y'aura des petits vaisseau rose qui vont arriver, ceux qui tirent des petit missile ! tue les presque tous, laisse en un envie et aprés amuse toi a le semer (son vaisseau est aussi rapide que le tient, sauf que toi t'a le turbo donc y'aura pas d'souci) et en faisant sa tu peut durer longtemmmppp la technique de fourbe dommage que je n'y ai pas pensé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) Yay! Nickel ta méthode Baresco... Me suis même retrouvé avec 32 bombes à la fin des 7 minutes Par contre les 10 nukes, ça va demander un peu de temps... mais je l'aurais un jour...je l'aurais! Quelqu'un a capté exactement ce qu'il fallait faire pour le dernier (apparemment c'est le plus facile)? c'est coop splitté ou classique alors? Modifié le 23 juillet 2008 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Yay! Nickel ta méthode Baresco... Me suis même retrouvé avec 32 bombes à la fin des 7 minutes Sa va tranquille alors sinon pour les 10 bombes atomiques, c'est vraiment la galère sa y'a pas d'astuces faut savoir bien jouer, donc voila jvé m'y remettre il me le faut ce trophé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 sa mère j'ai enfin réussi à chopper le trophée "Bombardier" la technique (de la honte j'avoue) utilisée : j'y suis allé en Slow Motion, comme à l'époque des 16 bits et des manettes turbo + ralenti j'appuyais sans cesse sur "Start", du coup je pouvais anticiper plus facilement les obstacles Bon par contre c'était pas non plus une partie de rigolade, j'en ai quand même chier :| bon, là me reste plus que le trophée en Coop, je l'ai tenté tout seul mais trop hard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 la technique (de la honte j'avoue) utilisée : j'y suis allé en Slow Motion, comme à l'époque des 16 bits et des manettes turbo + ralenti j'appuyais sans cesse sur "Start", du coup je pouvais anticiper plus facilement les obstacles Mouhahahahahaha la technique du condamné a mort !!!!! Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 sa mère j'ai enfin réussi à chopper le trophée "Bombardier" la technique (de la honte j'avoue) utilisée : j'y suis allé en Slow Motion, comme à l'époque des 16 bits et des manettes turbo + ralenti j'appuyais sans cesse sur "Start", du coup je pouvais anticiper plus facilement les obstacles Bon par contre c'était pas non plus une partie de rigolade, j'en ai quand même chier :| bon, là me reste plus que le trophée en Coop, je l'ai tenté tout seul mais trop hard ... Roooh la technique de raccro! Mais même avec ça chui pas sûr d'y arriver, faut une certaine dextérité pour reproduire le ralenti avec le bouton start Et t'as toujours fait 1 bombe utilisée pour 4 récoltées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Roooh la technique de raccro! Mais même avec ça chui pas sûr d'y arriver, faut une certaine dextérité pour reproduire le ralenti avec le bouton start clair que même comme ça, j'ai mis du temps à y arriver Et t'as toujours fait 1 bombe utilisée pour 4 récoltées? nan, 1 bombes pour 2 récupérées j'ai essayé de lassier les vaisseaux s'accumuler pour en exploser en même temps mais je trouve qu'ils sont très rarement au même endroit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Y'a des news sur les Trophées pour Uncharted ? Parce que je viens de le commander (une misère ) et je sais pas si je dois y jouer ou attendre leurs apparitions...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Y'a des news sur les Trophées pour Uncharted ? Parce que je viens de le commander (une misère ) et je sais pas si je dois y jouer ou attendre leurs apparitions...:reflexiomo6: 22/08. N4G.com : Uncharted Trophies coming August 22 nan, 1 bombes pour 2 récupérées Ouais Faut tenir plus longtemps du coup. Bien joué Et le dernier il consiste en quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant