Atmox Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci pour l'info bad. (ps : je t'ai plus vu sur le PSN) Vivement que ça s'active autour des trophées, même si ce n'est qu'un gadget c'est sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (ps : je t'ai plus vu sur le PSN) je t'ai ptet viré de ma liste à un moment ou j'avais plus de place renvoie moi une invit' maintenant qu'on peut avoir 100 contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 BAD ON TE KIFFE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 c soulant les trophées on pourra plus se filer des saves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Deux autres jeux ont été annoncé comme supportant les trophies dans l'avenir. Sont donc à ajouter à la petite liste : - Burnout Paradise - Novastrike Merci, c'est mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 c soulant les trophées on pourra plus se filer des saves... sa t'obligera à finir les jeux par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 gros malin... rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 je t'ai ptet viré de ma liste à un moment ou j'avais plus de place renvoie moi une invit' maintenant qu'on peut avoir 100 contacts Ah l'enfoiré lool ça roule je te réinvite. Mais une question il me semble que si on vire qqu'un de sa liste il disparait aussi de la liste de celui qu'on vire... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 ah bah si je suis encore dans ta liste c'est que je t'ai pas viré alors bizarre que tu me vois pas alors, car je suis connecté assez souvent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 quelqu'un de meta a deja reussi a avoir des trophées ?? moi trop la fleme de recommencer mes jeux :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant