ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Voila t'adhere ou pas a ces p'tit trucs, voilou Par contre je pensais que sur bobox c'etait idem que sur ps3 concernant le platane Au moins un truc que la concurence n'a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Après il est pas dis que tu finis le jeu à 100% car pour certains jeux c'est vraiment impossible et puis je suis pas à fond comme ça en me disant " Put**n il me faut tout les trophés ou tout les sucés ... ) car déjà je sais que c'est impossible car j'ai trop de jeux et puis je joue pour le plaisir et non pour la concurence comme pour le mec qui à je sais pas combien de trophés et qui ne sait pas quoi en foutre à la fin juste à se la raconter ... et faire baver quelques un !!! C'est bien mais bon voilà quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 le gars qui réussi a avoir le platane de street fighter IV je lui tir mon chapeau car la c'est plus du chalenge c'est de la torture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Wipeout HD aussi hein, THE truc HARDCORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Wipeout HD aussi hein, THE truc HARDCORE Oh p*tain celui ci faut que je le tente un de ces quatres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 100% des médailles d'or :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argonlefou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouais et encore les médailles d'or avec un peu de chance (en Elite la victoire tient plus de la chance que du skill vu l'IA... enfin ça c'est mon avis ) ça se fait pas trop mal. Les plus chiant pour ma part on été: "battre Zico" qui m'a fait suer a en pleurer :fonsde: mais qui a l'avantage de pas prendre beaucoup de temps pour le tenter. Par contre, le trophée "Zone Zeus", passer 20mn à se taper les Zones 1 à 50 pour enfin commencer le "challenge" sérieux ça devient vite pompeux et loooooong:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Il y en a un sympa dans GTA IV aussi : "Tuer un mec de chez Rockstar lors d'une partie multijoueur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je l'ai eu la première fois que j'ai joué Online a GTA4 :D :D Coup de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Pareil. Le premier gars que j'ai tué. En fait faut pas tuer un type de chez rockstar. Il suffit de tuer un type qui a déjà le trophée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant