Aller au contenu

[Topic unique] Les Trophées PS3


oMc

Messages recommandés

Faut avouer que certains jeux ont des trophés dont l'interet laisse a desirer:pff:..Mais certains sont quasie impossible a avoir!!!Batman Arkham Asylum par exemple,certains sont vraiment mastoque comme completer les defi (beat'em all)..etc..

 

Comme j'ai galéré sur certains défi, trop abusé ! Mais avec de la patience et de la volonté j'ai fini par y arriver. C'est ça l'intérêt des trophées ! Parfois sa pousse a ce "surpasser" dans des modes qu'on aurai essayé une fois puis abandonné direct a cause de la difficulté. Et une fois réussi on est fier, on a vaincu !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas pourquoi que ceux qui font les trophées soient harcelé comme ca ??? (aprés ceux qui ce la péte ... ok :fuck:)

Moi je les fait, et alors ??? je vous emmerdes bien tous les mecs si cela vous dérange , en attendant je ne vous fait pas ch*er car vous ne les faites pas ???

Ca rajoute de la durée de vie, ca donne un challenge supplémentaire dans certain cas... bref moi je me dit que j'en ai eu pour mon argent lorsque le platane est dans ma poche.

Et perso bah les jeux j'aime les faire a fond, a 100%... hé bien avant que les trophy existe bande de sheep. Sur PS3, les jeux insomniac, y'avais par ex. mes points de competences...

 

Bref dire que c'est du n'imp' de faire les trophy, c'est aussi n'imp' de ne pas les faires ... :fuck:

 

+1 et je dois dire que tout ça ma motivé pour les platane lol première objectif uncharted j'espère pas vite déchanter :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, mais j'trouve que les trophée sont plus addictif que les succés, surement le fait du platine a la fin, alors que pour les succés, y'a pas de succés suprem une fois tous les succés d'un jeu reussis.

 

puis ça rajoute du challenge, et assez dur parfois, la il me reste a faire les 10000 points a un minijeu de ratchet, c'est un calvaire. puis j'viens de me commander batman, ça va etre bien chiant je sens aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...