Aller au contenu

[Topic unique] Les Trophées PS3


oMc

Messages recommandés

Moi je ne comprend pas pourquoi que ceux qui font les trophées soient harcelé comme ca ??? (aprés ceux qui ce la péte ... ok :fuck:)

Moi je les fait, et alors ??? je vous emmerdes bien tous les mecs si cela vous dérange , en attendant je ne vous fait pas ch*er car vous ne les faites pas ???

Ca rajoute de la durée de vie, ca donne un challenge supplémentaire dans certain cas... bref moi je me dit que j'en ai eu pour mon argent lorsque le platane est dans ma poche.

Et perso bah les jeux j'aime les faire a fond, a 100%... hé bien avant que les trophy existe bande de sheep. Sur PS3, les jeux insomniac, y'avais par ex. mes points de competences...

 

Bref dire que c'est du n'imp' de faire les trophy, c'est aussi n'imp' de ne pas les faires ... :fuck:

Non mais toi on sais que tu es un sheep pas la peine de nous le dire :fuck:

 

Non mais voila ca permet a certaine personne de ce la raconter et de faire parler d'eux comme l'autre avec ca video de 114Trophee franchement quesce que j'en ai a foutre d'un ami de l'ANPE qui a 114 trophée ? surtout que ca sert a rien si il avait fait le truc de pouvoir payer sur le HOME ok mais ca n'as jamais ete fait donc bon

 

Le pire dans les trophee (c'est que en plus vous en avez l'air d'avoir conscience) c'est que les éditeur s'en serve pour augmenter la pauvre durée de vie de leur jeux (exemple je vais crée un jeux avec 2heures de durée de vie mais grâce au trophée je vais vous le faire durée + de 20 heures pour faire passer la pilule comment on mettant un trophée"finir le jeux 10x")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les éditeur s'en serve pour augmenter la pauvre durée de vie de leur jeux (exemple je vais crée un jeux avec 2heures de durée de vie mais grâce au trophée je vais vous le faire durée + de 20 heures pour faire passer la pilule comment on mettant un trophée"finir le jeux 10x")

 

Et alors ? si le jeu te plais ? T'es pas obligé de les faire les trophées c'est pas une obligation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un moyen d'augmenté la durée de vie d'un jeu, tu prends ou pas.

 

Encore une fois y'en a qui vont faire un jeu en mode facile puis basta le ranger aux cotés des autres jeux poussiéreux, moi je le ferais en difficile une première fois, et une seconde pour les trophy.

 

Enfin voila ca existe, c'est un "plus", yen a qui aimes, d'autre non.

 

Chai pas moi je me dit que le jeu que j'ai, dés que j'ai le platane, voilou je peux le ranger, j'ai tout vue. (mise a part si y'a un online prenant)

 

Mais je suis d'accord sur le faite que certain trophy sont abused, dernier en date celui de darksiders : 100km a cheval... bah pour l'avoir (il me restai plus que celui la, bah j'ai bloquer ma manette 30min .... ) et la je dit :fuck: car ca ne sert vraiment a rien du tout !!!!!!!!! (aucun challenge, ca fait chier quoi stoo)

Un autre qui me reviens c'est ceux de KZ2 ou il faut jouer le no life une semaine... abused ! :grr:

 

Puis pour terminer, faut dire que les platanes, sont zolies, ca fait :senseo: devant un jeu :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que certains jeux ont des trophés dont l'interet laisse a desirer:pff:..Mais certains sont quasie impossible a avoir!!!Batman Arkham Asylum par exemple,certains sont vraiment mastoque comme completer les defi (beat'em all)..etc..

 

Tu me fais pensé que ce Batman est le prochain jeu "bouche trou" que je prend :jap:

Jviens de craquer pour brutal legend la ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...