ninonico Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi je ne comprend pas pourquoi que ceux qui font les trophées soient harcelé comme ca ??? (aprés ceux qui ce la péte ... ok ) Moi je les fait, et alors ??? je vous emmerdes bien tous les mecs si cela vous dérange , en attendant je ne vous fait pas ch*er car vous ne les faites pas ??? Ca rajoute de la durée de vie, ca donne un challenge supplémentaire dans certain cas... bref moi je me dit que j'en ai eu pour mon argent lorsque le platane est dans ma poche. Et perso bah les jeux j'aime les faire a fond, a 100%... hé bien avant que les trophy existe bande de sheep. Sur PS3, les jeux insomniac, y'avais par ex. mes points de competences... Bref dire que c'est du n'imp' de faire les trophy, c'est aussi n'imp' de ne pas les faires ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Au moins avec les trophés,ca nous permet d'exploiter encore plus le jeu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi je ne comprend pas pourquoi que ceux qui font les trophées soient harcelé comme ca ??? (aprés ceux qui ce la péte ... ok ) Moi je les fait, et alors ??? je vous emmerdes bien tous les mecs si cela vous dérange , en attendant je ne vous fait pas ch*er car vous ne les faites pas ??? Ca rajoute de la durée de vie, ca donne un challenge supplémentaire dans certain cas... bref moi je me dit que j'en ai eu pour mon argent lorsque le platane est dans ma poche. Et perso bah les jeux j'aime les faire a fond, a 100%... hé bien avant que les trophy existe bande de sheep. Sur PS3, les jeux insomniac, y'avais par ex. mes points de competences... Bref dire que c'est du n'imp' de faire les trophy, c'est aussi n'imp' de ne pas les faires ... moi comme j'ai dis, c'est seulement les gars qui font même pas les jeux à 100% et qui viennent se la raconter avec des platines, sinon oui sa rajoute de la durée de vie sur un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 moi comme j'ai dis, c'est seulement les gars qui font même pas les jeux à 100% et qui viennent se la raconter avec des platines, sinon oui sa rajoute de la durée de vie sur un jeu +1;) Tans qu'a faire:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninja18 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'avais eu "oui dire" que les points cumulés pourraient servir sur le Store plus tard...(?!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 J'avais eu "oui dire" que les points cumulés pourraient servir sur le Store plus tard...(?!) :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 un site qui détaillent les trophees de tous les jeux ps3 avec des aides pour les obtenir : PS3 Trophées :: Jeux en Blu-Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Cool ton lien..mais seulement a utiliser en dernier recourt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvin2018 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 il y aussi celui la Trophées playstation 3 :: Guide des Trophées playstation 3 que je trouve un peu mieux (plus vivant) et trophées ou pas chacun fait comme il veut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Oué, a l'origine les trophées devaient servir sur le PSHome, mais bon, finalement non X'DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant