trickster Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 hier j'ai tenté plusieurs fois de voir ou j'en étais niveau trophées, mais la synchronisation au serveur plantait a chaque fois..... et un pote a le meme souci de son coté esperons que ca soit regler rapidement et que ce soit sans conséquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 j'avais posté il y a un moment déjà la trophy card d'un gars (pseudo Hakoom) qui avait débloqué 80 platine et bas ce qu'ont peux dire c'est qu'il na pas chaumé le gars depuis ce jour car il en ait a 114 platine Hakoom | PlayStation 3 Profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Il est bon ce gas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Vive le RMI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est même plus de RMI là c'est la retraite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Un pote a Gould surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Hakoom est le plus baleze...114 platines et plus de 6000 trophés en tout POWAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis le seul à en avoir rien à foutre des trophés et penser que c'est juste une pauvre façon d'augmenter la durée de vie d'un jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je suis le seul à en avoir rien à foutre des trophés et penser que c'est juste une pauvre façon d'augmenter la durée de vie d'un jeu? Ben franchement ,ca donne du piquant tout de meme:lol:..et ca permet d'exploiter au mieu le jeu;)...Sans les trophés,je pense que les jeux ne serait pas aussi joué je pense;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant