Bowser Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Uncharted La baffe que je viens de me prendre ! Au niveau des animations ça tue, l'éclairage dynamique, l'effet de l'eau sur les vetements, les textures sur les rochers, pilonnes.... On peut mettre le jeu en VOSTFR en + Juste quelque baisse de frame rate :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Uncharted La baffe que je viens de me prendre ! Au niveau des animations ça tue, l'éclairage dynamique, l'effet de l'eau sur les vetements, les textures sur les rochers, pilonnes.... On peut mettre le jeu en VOSTFR en + Juste quelque baisse de frame rate :pasmafaufe8: Uncharted fait toujours cet effet c'est un peu le jeu que je mets en démo chez moi pour mettre en valeur la HD personne n'en ressort indemne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 Le jaune fluo qui te fait des appel de phare , c'est en fait pour que quand tu passe dans rayon jeux video, tu peut pas louper les version platinium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Attention pour les accros des trophées... Le patch 1.01 pour Uncharted avec gestion des trophées est sorti... A vos manettes... ;-) (prevu initialement le 22 août) ps : Il semblerait qu'il ne soit dispo que pour l'europe pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Coool tous sur uncharted !!! moi qui attendais le 22 pour le refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Putin -_- j'avais fini le jeu a 100% et je viens de me rendre compte qu'une fucking mise a jour a suprimer ma save... les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 Go pour les trophées... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 salut les gens! je voulais avoir une précision concernant les trophées d'Uncharted...pour les avoirs,il faut éffaçé notre sauvegarde et tout recommencé ou bien faire une news partie seulement? Merçi d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 nouvelle partie seulement, mais en ne gardant pas les trucs obtenues à la partie d'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 6 août 2008 Partager Posté(e) le 6 août 2008 ce qui me rend deg', c'est que j'avais finis Uncharted en HARD dans l'espoir de me le faire en Extreme + Trophées. mais apparament non, la Maj des trophées empêche de reprendre sa partie sauvegardée Tant pis, je me le referai en Hard d'ici là :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant