Aller au contenu

[Topic unique] Les Trophées PS3


oMc

Messages recommandés

Ca fait longtemps que j'y ai pas touché mais je lutte pour survie 7 min en infini et dans la foulée les 10 nukes... (+bombardier et coop)

arrivé un moment y'a trop de cailloux qui tombent du ciel sur l'endroit où tu te trouves... :pasmafaufe8:

 

MAIS KEUMENT TU FAIS???O_o

 

 

Pour les 7min en infini y'a une technique, c'est de jouer a fond en détruisant 2 bombe atomique, ensuite y'a plein de boule bleu qui vont tomber du ciel et vont ce positionner en forme de petite croix, ensuite y'aura des petits vaisseau rose qui vont arriver, ceux qui tirent des petit missile ! tue les presque tous, laisse en un envie et aprés amuse toi a le semer (son vaisseau est aussi rapide que le tient, sauf que toi t'a le turbo donc y'aura pas d'souci) et en faisant sa tu peut durer longtemmmppp :smokey:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 7min en infini y'a une technique, c'est de jouer a fond en détruisant 2 bombe atomique, ensuite y'a plein de boule bleu qui vont tomber du ciel et vont ce positionner en forme de petite croix, ensuite y'aura des petits vaisseau rose qui vont arriver, ceux qui tirent des petit missile ! tue les presque tous, laisse en un envie et aprés amuse toi a le semer (son vaisseau est aussi rapide que le tient, sauf que toi t'a le turbo donc y'aura pas d'souci) et en faisant sa tu peut durer longtemmmppp :smokey:

 

la technique de fourbe :bedo:

dommage que je n'y ai pas pensé avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay! Nickel ta méthode Baresco... Me suis même retrouvé avec 32 bombes à la fin des 7 minutes :D

 

Par contre les 10 nukes, ça va demander un peu de temps... mais je l'aurais un jour...je l'aurais!

 

Quelqu'un a capté exactement ce qu'il fallait faire pour le dernier (apparemment c'est le plus facile)? c'est coop splitté ou classique alors?

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yay! Nickel ta méthode Baresco... Me suis même retrouvé avec 32 bombes à la fin des 7 minutes :D

 

Sa va tranquille alors :bedo: sinon pour les 10 bombes atomiques, c'est vraiment la galère sa y'a pas d'astuces faut savoir bien jouer, donc voila jvé m'y remettre il me le faut ce trophé:DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa mère

j'ai enfin réussi à chopper le trophée "Bombardier" :rox:

 

la technique (de la honte j'avoue) utilisée :

 

 

j'y suis allé en Slow Motion, comme à l'époque des 16 bits et des manettes turbo + ralenti :smokey:

j'appuyais sans cesse sur "Start", du coup je pouvais anticiper plus facilement les obstacles :DD

 

 

 

Bon par contre c'était pas non plus une partie de rigolade, j'en ai quand même chier :|

 

bon, là me reste plus que le trophée en Coop, je l'ai tenté tout seul mais trop hard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la technique (de la honte j'avoue) utilisée :

 

 

j'y suis allé en Slow Motion, comme à l'époque des 16 bits et des manettes turbo + ralenti :smokey:

j'appuyais sans cesse sur "Start", du coup je pouvais anticiper plus facilement les obstacles :DD

 

 

Mouhahahahahaha la technique du condamné a mort !!!!! :bedo:

Bien joué ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa mère

j'ai enfin réussi à chopper le trophée "Bombardier" :rox:

 

la technique (de la honte j'avoue) utilisée :

 

 

j'y suis allé en Slow Motion, comme à l'époque des 16 bits et des manettes turbo + ralenti :smokey:

j'appuyais sans cesse sur "Start", du coup je pouvais anticiper plus facilement les obstacles :DD

 

 

 

Bon par contre c'était pas non plus une partie de rigolade, j'en ai quand même chier :|

 

bon, là me reste plus que le trophée en Coop, je l'ai tenté tout seul mais trop hard ...

 

Roooh la technique de raccro! :DD Mais même avec ça chui pas sûr d'y arriver, faut une certaine dextérité pour reproduire le ralenti avec le bouton start :lol:

Et t'as toujours fait 1 bombe utilisée pour 4 récoltées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh la technique de raccro! :DD Mais même avec ça chui pas sûr d'y arriver, faut une certaine dextérité pour reproduire le ralenti avec le bouton start :lol:

 

 

clair que même comme ça, j'ai mis du temps à y arriver

 

Et t'as toujours fait 1 bombe utilisée pour 4 récoltées?

nan, 1 bombes pour 2 récupérées :lol:

 

j'ai essayé de lassier les vaisseaux s'accumuler pour en exploser en même temps

mais je trouve qu'ils sont très rarement au même endroit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des news sur les Trophées pour Uncharted ? Parce que je viens de le commander (une misère :D) et je sais pas si je dois y jouer ou attendre leurs apparitions...:reflexiomo6:

 

22/08.

N4G.com : Uncharted Trophies coming August 22 :jap:

 

nan, 1 bombes pour 2 récupérées :lol:

 

Ouais Faut tenir plus longtemps du coup. Bien joué :)

Et le dernier il consiste en quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...