oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Topic dédié aux discussions tournant autour du thème des Trophées PlayStation 3 Bonne moisson ----- Jeux compatibles : Bioshock Burnout Paradise BUZZ! Quiz TV LittleBigPlanet MotorStorm Pacific Rift (MotorStorm 2) NBA 09 Novastrike PAIN PixelJunk Eden Resistance 2 SOCOM: U.S. Navy SEALs Confrontation Super Stardust HD Uncharted : Drake Fortune Warhawk Modifié le 1 août 2008 par omcyril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Perso j'ai essayé sur Pain et j'ai rien vu niveau Trophés, pourtant le jeu m'a bien fait les mises à jour. Va comprendre... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu peux ajouter Super Stardust HD (et un "e" à trophées ).Patch dispo à télécharger lors du lancement du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Stardust y était en temps que "Stardust", c'est rectifié. J'avais un doute sur le nombre de "e" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Stardust y était en temps que "Stardust", c'est rectifié. J'avais un doute sur le nombre de "e" Je l'ai pas vu sur ta liste :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 quelle bonne idée ce post perso je vais peut etre mettre ma save de Pain sur une clef USB et ensuite l'effacer de la PS3 pour voir comment marche cette fonction trophée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Il faut effacer ses sauvegardes pour que les trophées soit pris en comptes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bah le problème des trophées c'est qui ne sont pas retroactif du coup tous ce que tu as fait sur les jeux ne sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Retroactif ok, mais si par exemple tu viens tout juste de commencer un jeu, juste histoire de créer ton profil sur le jeu, faut il aussi supprimer sa "SAVE" pour qu'il soit pris en compte par les Trophées ?? - Qqu'un aurai une idée sur les Trophées de PAIN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 ah non là tu peux commencer une partie avec un nouveau profil sans problème la c'est juste que la save de Pain est associé a mon compte principale et je peux pas en choisir une autre donc du coup obliger de supprimer sinon je pense que les trophées de Pain sont les memes que ceux visibles dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant