patato222 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 salut jaimerai ajouter un disque dur sur mon xbox360,il me manque le fils sata du disque dur xbox,on je pourrai acheter se fils ou comment le fabriquer,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 ajouter un disc dur ces a dire car tu peux pas mettre un disc dur non officiel a par un scorpion je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 jai acheter un xbox 360 et il y a pas de disque dur,jaimerai ajouter un disque dur scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 tu peut souder les connecteur alim et sata a la carte mère ! L manipe reste assez dur quand meme ! Si tu veut un disque dur pour ta 360 achete en un sur internet tu en trouver presque pour le meme prix que le scorpio mais ce sera que du 20go a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je suis exactement dans la même situation, je peux te conseiller les magasins Boulanger, si tu en as un prés de chez toi, "normalement" y a des promos sur les DD de 20go, a 30€ ! A l'occaz tiens moi au courant si tu trouves, on pourrait s'arranger (cf:poste des bonnes affaires) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 jai trouver sa XBOX 360 TRiBE - Tutorials: Adattatore HDD 360 a SATA PC (senza annullare la garanzia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 http://dwl.xbox-scene.com/tutorial/Xbox_360-HandC-V1_4.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patato222 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 petite question un disque dur de WD SCORPIO 80GB ,ca marche tu ou sa prend un 20gb ou un 120gb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 déja il te faut au moin un disque dur d'origine pour avoir le boitier , sa ne se vend pas tous seul et a fabriqué tu te casserai bien le cul pour rien vu le prix quil son vendu maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant