nicol33 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Je vends METAL GEAR SOLID 4 sur Playstation 3 en version FRANÇAISE. Le jeu est comme neuf car aucune rayure. J'en demande 46€ frais de port compris. Modifié le 3 juillet 2008 par nicol33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour, nicol33 --> 33 parceque tu es de Bordeaux ?????? alleezzzz dis moi ouiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Non pas du tout, je suis de Paris. Plus précisément les Yvelines (78). T'as peur de faire des transaction par la poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben non, mais en MP j'aurais encore pu gratter un peu lol envoi en quoi ? lettre max, lettre classique ??? Petite question, s'agit t'il de la version vendu en boutique ou fourni avec la PS3 (mention au dos de la boite à la place du code barre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 C'est la version acheté en magasin :-) et non celle du pack. L'envoi se fera en colissimo suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Ok je te MP alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicol33 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 VENDU à Talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 merci d'editer ton post [VENDU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant