KrelianGS Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour ce qui est de lire ses jeux 360 sur PC, c'est tout à fait possible: il faut un samsung sh-d162 ou sh-d163 flashé que tu peux utiliser avec mulleter ou XBC par exemple. Après c'est sûr que tu vas pas naviguer dans l'explorateur de windows et lire ton Dvd comme s'il s'agissait d'un Dvd pour PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 oui sa ok mes je pense quil voulias dire jouer avec son pc enfin j'ai peux etre mal compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerry15 Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Effectivement, c'eétait pour lire les jeux 360 afin de les extraire. J'ai la soluce; je vais d'abord essayer de flasher mon lecteur TSST avec Kreon, si ca ne marche pas je me chopperais un autre samsung plus adéquat. Merci en tout cas! Jerry 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant